Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

offre de remplacement à mohammedia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doc-media
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:26 (2013)    Sujet du message: offre de remplacement à mohammedia Répondre en citant

cabinet de medecine générale à mohammedia cherche remplacante sérieuse , sachant un peu manipuler l'échographe, pour me remplacer pendant 2 semaines à partir du jeudi 14mars 2013.
si quelqu'un est intéressé veuillez me contacter le plutot possible...laisser moi votre téléphone en MP
MERCI
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doha
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:53 (2013)    Sujet du message: offre de remplacement à mohammedia Répondre en citant

bsr
mon tel O661390748
DIU d echo
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:53 (2013)    Sujet du message: offre de remplacement à mohammedia Répondre en citant

salut, moi je suis toujours interessée ,j'ai fait une formation pratique en échographie , et j'ai déja eu une expérience de remplacement, si ça vous intéresse contacter moi, voici mon numéro d téléphone 0661512067 merciii.

Touriste

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 21:15 (2013)    Sujet du message: offre de remplacement à mohammedia Répondre en citant

médecin généraliste femme du secteur publique, large expérience publique et privée, expérience de remplacement et rudiments d'echographie. num:0652477911

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2017)    Sujet du message: offre de remplacement à mohammedia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation