Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Certificat d’université en Médecine de Famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Concours et Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hakima
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:55 (2013)    Sujet du message: Certificat d’université en Médecine de Famille Répondre en citant

Contenu de la formation :
La formation dure une année. Elle est dispensée sous forme de séminaires, ateliers, visites, stages et travail personnel portant sur les thèmes suivants :
* Données épidémiologiques en soins primaires
* Approche biopsychosociale et relation médecin-patient
* Bonnes pratiques en Médecine Générale
* Prestations de prévention
* Prise en charge des situations courantes
* Gestion du cabinet médical
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DR said
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 22:47 (2013)    Sujet du message: Certificat d’université en Médecine de Famille Répondre en citant

merci pour le partage veuillez nous indiquer le lieu les frais et la date d'inscription
bigmaroc
Actif
Actif

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 16:46 (2013)    Sujet du message: Certificat d’université en Médecine de Famille Répondre en citant

veuillez nous indiquer le lieu les frais et la date d'inscription
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 19:40 (2013)    Sujet du message: Certificat d’université en Médecine de Famille Répondre en citant

le lieu la faculté de médecine de rabat dernier délai d'inscription cé le 22 mars.durée c 'est une année .les frais cé 8000 dh que vs pouver la repartir sur trois .
zinzibar
Actif
Actif

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 19:42 (2013)    Sujet du message: Certificat d’université en Médecine de Famille Répondre en citant

merci infiniment
bennani2009
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:00 (2013)    Sujet du message: Certificat d’université en Médecine de Famille Répondre en citant

c quel departement svp et les prof responsables ?
hakima
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 17:53 (2013)    Sujet du message: Certificat d’université en Médecine de Famille Répondre en citant

parmi les proff responsables il ya  pr barrakat. pr kabirri 

smile2311
Actif
Actif

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 22:15 (2013)    Sujet du message: Certificat d’université en Médecine de Famille Répondre en citant

salut , merci bcp pour l'information docteur 
svp est ce que vous avez une idée sur la composition du dossier ? et est ce que vous avez le numéro du service 3è cycle à la faculté de rabat ? 
merci d'avance.
hakima
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:05 (2013)    Sujet du message: Certificat d’université en Médecine de Famille Répondre en citant

bon c est vous etes concernés vous pouvez assister demain ca va commencer a 8h 15 à la fac tu peux assister en attendant de régler les frais d'inscriptions.tu va aller à la fac et tu pe demander à la porte à l agent de sécurité dans quel salle sera organisé

smile2311
Actif
Actif

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 21:36 (2013)    Sujet du message: Certificat d’université en Médecine de Famille Répondre en citant

bonsoir ,
merci bcp pour l'information , malheureusement je viens de lire votre message , alors j'ai pas pu assisté .
l'inscription est tjrs ouverte ou non ?
touda
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 10:54 (2013)    Sujet du message: Certificat d’université en Médecine de Famille Répondre en citant

salut, je suis médecin généraliste exerçant au secteur public.je veux des renseignements sur la spécialité de médecine de sport. comment et où s'inscrire, les frais de la spécialité? et merci bcp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2017)    Sujet du message: Certificat d’université en Médecine de Famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Concours et Formations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation