Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'explications et d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Discussion entre Médecins -> Entraide Médicale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sayoubi
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:01 (2013)    Sujet du message: Besoin d'explications et d'aide Répondre en citant

Bonjour,

Ma mère s'est décédé suite à une chirurgie des parties inférieures pour cause de de problèmes cardio-vasculaires-et emboliques,le problème c'est qu'on a été orienté vers cette clinique privée par un hopital public, du coup après deux jours de séjours,elle s'est décédé, maintenant on nous réclame de payer une facture,et me menacent par un chèque de garantie,que j'arrive pas à régler vu la situation actuelle, et vu qu'on était obligé de passer par eux.
Est-ce qu'il y'a un réglement à suivre dans ce genre de situation svp?sinon s'il n'ya pas de solutions,n'auriez-vous pas quelques contacts ou associations qui peuvent m'aider dans cette situation?
Merci d'avance pour toutes vos réponses
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Discussion entre Médecins -> Entraide Médicale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation