Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sintrom et chute de cheveux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients -> Consultation en Ligne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
timazahra
Touriste
Touriste

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 3
Localisation: rabat

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:30 (2013)    Sujet du message: sintrom et chute de cheveux Répondre en citant

bonjour, je m'appelle fatima zahra j'ai 28ans mariée.

le mois d'août dernier je souffrait d'une migraine insupportable qui a duré plus d'un mois et ca m'a causé une diplopie après avoir fait l'IRM il s'est avéré que j'ai une trombose phlébite cerébrale qui est à l'origine d'une hypertention intracranienne. hamdolilah j'étais hospitalisée et je suis sortie indemne avec une légéère anomalie au niveaux des yeux (le champs visuel)

depuis je prends:

cortancyle 20mg (je prend mnt 5mg/jr);
diamox 250mg (je prends mnt 2cp/jr);
sintrom 4mg (mnt 1 comp de 4mg/jr) et
becidouze (3cp/jr).
le problème c'est que j'oubli souvent de prendre le cacit vitamine D3 et le potassuim.

j'ai constaté ces deux derniers mois une chuste massive des cheveux. j'ai acheté alors klorane à la quinine shampoing et une cure de force à la quinine et caféine sous forme de solution spray de klorane aussi, à appliquer sur les cheveux 3fois par semaine sans les rincer.

c'est peut être le sintrom qui me cause la chute des cheveux????????

je ne sais pas si le sintrom n'aura pa d'interaction avec la quinine et caféine ????? j'utilise ce traitement anti chute et j'ai peur Sad

SVP répondez moi car j'ai rdv avec mon neurologue en février et c'est prévu de refaire l'IRM pour voir s'il y a amélioration. et d'ici là si mes cheveux continuent à tomber de cette manière je n'aurai aucune mèche Sad
_________________
cordialement
fati
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients -> Consultation en Ligne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com