Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

uuuurgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Orientations -> Espace Médecins Généraliste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toubiba
VIP
VIP

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 14:29 (2013)    Sujet du message: uuuurgent Répondre en citant

URGENTa tous et à toutes les medecins libres qui ont une dignité;cet affaire il s est produit il ya 3 jrs lors de ma consultation habituelle au CSC boured(délégation Taza) un patient s est présenté je lui ai demandé son nom afin de l écrire au registre j étais surprise en me répondant qu il fallait le chercher car c est honteux de ne pas savoir ce qu il est ni ses ascendants ni sa fortune après cela m a demande si j ai un AINS sous sa forme injectable je lui ai répondu qu on se dispose de cet AINS et si tu veux je préscris une ordonnance alors il a hurler devant moi que tjrs c est ainsi et que moi je dois pas ocupper ce poste car j ai donner une corruption afin d avoir ce poste au rural;je lui ai répondu que j vais appler l caid afin qu il s en charge alors il a sauté sur moi en tirant ma main et prenant mon portable alors j ai précipité pour sortir il m a pris par le cou en me poussant contre la porte du verre de la CSC de Boured en essayant de m asphyxier en me disant qu il faut compter 2 jours dans ma vie et ma fin est proche et que ca sera avec ses mains et qu il a des interventions afin d arreter l exercice de mon métier après il ya des gens qui ont intervenu afin de l arreter et je me suis adressée à la CSC la plus proche celle d ajdir j ai eu un examen puis un certificat de 31 jrs et j ai porté plainte au niveau des services de gendarmerie la major aussi a témoigné du fait .ensuite l adjudant et un chef on a pris la route afin de" l arreter on l a croisé en route et il a demandé à ses élements de l arreter au niveau d un barrage et l arret est fait les gendarmes ont arrivé avec moi jusqu AU LA CSC et ils ont demandé mon num ainsi que le num de la major afin de m avertir de quoi que se soit.dès que les gendarmes sont partis les proches du concerné ont pas cesser de venir et de me menacer alors j ai pris un taxi corsa et pendant tout le trajet j ai des céphalées intenses ainsi que des vertiges suite aux traumatismes subis le jour qui suit j étais surprise en applant le major de la csc d ajdir que l interessé s est présenté devant le procureur général sachant qu il faut le présenter 48 h après son arret et que les gendarmes doivent m avertir de cela afin que je serai présente pour assister et dire mes paroles alors il est sorti en donnant 5000 avec sourci j ai applé des gens de la région et ils m ont dis qu il a donné jusqu au 3 millions afin de sortir de cet affaire aux gendarmes et au khlifa et d autres . veuillez me soutenir chers confrères et chères consoeurs et qu on soit solidaires car ce qui s est passé a supprimeé notre dignitée et si on continue d etre silencieux tt le monde peut avoir ce genre de problèmes veuillez m envoyer svp tt contact ou adresses qui va m aider et svp diffuser le message et si vs avez quelqu un qui peut m aider ou qui a une autorité ou vs meme par votre solidarité j atttend vos réponses et votre soutien car hessit blhgra et j ai prié dieu afin de m aider et je demande votre aide svp. docteur KHAOULA BOUGAIZI

Dernière édition par toubiba le Jeu 10 Jan - 19:48 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 14:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doctresse
Actif
Actif

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 17:53 (2013)    Sujet du message: uuuurgent Répondre en citant

Shocked
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:48 (2013)    Sujet du message: uuuurgent Répondre en citant

c normal la majeure partie des patients viennent consulter juste pr provoquer les médecins et ceci est du à plusieurs facteurs: compagne médiatiq antimédecin, insuffisance du système de santé, et esprit inconsciencieux de certains confrères qui favorisent les malades du privé sur ceux du public jesper q la décision de Mr LOUARDI de priver les médecins du secteur public de bosser au privé et la nouvelle réforme du système de santé auront des fruits le plus tôt possible parce q la tension augmente de plus en plus.
toubiba
VIP
VIP

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:58 (2013)    Sujet du message: uuuurgent Répondre en citant

sans oublier bien sur d' agir à ce genre de conneries ;parceque on est tous concernés Mad
ASSIL
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:19 (2013)    Sujet du message: uuuurgent Répondre en citant

docteur KHAOULA BOUGAIZI
je te suggere de s'adressé au média écrite il a le pouvoir sur le public et le opinion générale surtout jaridat akhbar et massae
beaucoup  ds cas on été résolué fach tfadhat fi akhbar comme le caid de temara et la femme jetée par la fenêtre à salé
asmasma
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:16 (2013)    Sujet du message: uuuurgent Répondre en citant

que Dieu te protège consoeur, ces incidents nous font vraiment de la peine malheureusement....
RASKOLNIKOV
Actif
Actif

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:31 (2013)    Sujet du message: uuuurgent Répondre en citant

j'espere ke je generai pas par ce ke je vais dire, si j'etai présent le moment de l'incident, je tuerai ton agresseur; je te jure que je le ferai. je deteste lhogra, je répete encore je tuerai cet homme. je suis médecin.
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:44 (2013)    Sujet du message: uuuurgent Répondre en citant

c à la fois désolant et honteux que ce genres d'actes abominables existent tjrs et surtout envers des médecins 
tout ce que je te dis chère consoeur c courage et ne te laisse pas faire ,aie foie en dieu 
et puis tout mon soutien ne serais ce que via ce post 
et que le tout puissant te préserve et te protège  AMIN 
meqqami sabrine
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 22:36 (2013)    Sujet du message: uuuurgent Répondre en citant

il faut deposer une plainte au pres du tribunal de 1ere instance a taza ,tout en cherchant soutient delegation , syndicat quitte a faire arret de consultation pour fair pression
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2017)    Sujet du message: uuuurgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Orientations -> Espace Médecins Généraliste Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation