Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

manque de concentration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
witch
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:17 (2013)    Sujet du message: manque de concentration Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai un truc bizarre qui m'arrive ces derniers temps, ou peut être même depuis longtemps mais je vivais avec sans trop de peine ... cela peut être quelque chose de normal pour certaines catégories de gens selon la situation vécue. Mais j'avoue que dernièrement j'ai trop de peine à cause de ça, en fait ça fait un grand impact sur mon rendement au travail ou à ma vie quotidienne en général Sad

Voilà ce qui m'arrive, je n'arrête pas de penser aux différents évènements, différentes conversations d'une façon aléatoire je commence à me souvenir de tout et de revivre ces moments, des fois même je me reproche d'avoir dis telle chose ou de ne pas avoir dis telle autre ... je pense aux personnes que j'avais rencontré, je pense aux choix que j'avais fais ...

C'est très embêtant vu que je fais encore des études en parallèle de mon boulot, mon temps libre est couteux, je me contrôle mes pensées pendant un moment pour le travail ou pour se concentrer sur un sujet d'étude mais au bout d'un certain temps je pars dans mon imagination et ça recommence :/

Ya t-il un remède pour ce phénomène qui ruine ma vie personnelle et professionnelle ?

Dans l'attente de vos retours, merci à l'avance.

Cdt
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lkettani
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 10:42 (2013)    Sujet du message: manque de concentration Répondre en citant

si t'as des insomnies en plus, ça peyt etre une depression , faut voir un psychiatre....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2017)    Sujet du message: manque de concentration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation