Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PROMOTION ECHOGRAPHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamyaa
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 10:15 (2012)    Sujet du message: PROMOTION ECHOGRAPHE Répondre en citant

BONJOUR CHER(E)S DOCTEUR,

MEDEXEL vous invite a son ShowRoom pour découvrir ses offres promotionnelle concernant des échographes haut de gamme a partir de 22 000 dhs TTC avec crédit gratuit.

nous restons a votre entière disposition pour plus d'information.

CORDIALEMENT
SRATI Lamyaa
Responsable Commercial
23 Place Louis Pasteur, Quartier des Hôpitaux
CASABLANCA-MAROC  
GSM :  (+212) 0662 - 376 - 224
Tel :     (+212) 0522 - 222 - 225 
Fax:     (+212) 0522 - 222 - 247
sratilami@gmail.com
www.medexel.ma

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 10:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr.chorfi
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 12:12 (2013)    Sujet du message: PROMOTION ECHOGRAPHE Répondre en citant

bonjour, pouvez vous m envoyer un devis ? je suis passé vous voir sur place, on m'a promis de m envoyer un devis est je n 'ai toujours rien reçu
lamyaa
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 13:47 (2013)    Sujet du message: PROMOTION ECHOGRAPHE Répondre en citant

bonjour cher docteur,

pouvez vous m'envoyer vos coordonnées et vos besoins pour que je puisse vous envoyer le devis. MERCI

CORDIALEMENT
SRATI LAMYAA
INGENIEUR BIOMEDICAL
0662 474 981
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2017)    Sujet du message: PROMOTION ECHOGRAPHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation