Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise en disponibilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Discussion entre Médecins -> Entraide Professionnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H@n@ne
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:03 (2012)    Sujet du message: Mise en disponibilité Répondre en citant

Bonsoir , 

Je suis infirmière et j exerce cette profession depuis l an 2008 , je voudrais déposer ma demande de mise en disponibilité , est ce que vous avez une idée sur les gens  qui peuvent bénéficier de ça et est ce que c est facile d obtenir un avis favorable après avoir déposé la demande ou c est compliqué ? 
Merci de répondre ( J attends avec impatience une réponse ).

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doctoura
Soleil
Soleil

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 15:59 (2012)    Sujet du message: Mise en disponibilité Répondre en citant

bonjour
pour la mise en disponibilte la reponse est selon la raison par exemple si pour un regroupement familial et que le mari reside a l'etranger  tu n'a qu'a depose la demande avec les pieces justificatifs et la reponse est positive , la duree peut aller jusqua 10 ans si tu veux ! il ya aussi la raison d'une formation a l'etranger il faut avoir une inscription mais la je pense quelle ne depasse pas les 2 ans , il ya egalenent la raison de post accouchement pour elever le bebe la aussi c possible mais je sais pas la duree peut aller jusqu'a combien , autre chose avec la mise en disponibilite tt est arrete le salaire et l'anciennte et qd tu veux rentrer tu devra depose une demande 2 mois avant et tu reintegre le meme poste que tu as quitte , voila c tt ce que je sais sur le sujet si tu veux d'amples renseignements tu n'as q demande aupres du ministre de la sante , tres bon courage  .
H@n@ne
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 22:33 (2012)    Sujet du message: Mise en disponibilité Répondre en citant

Merci beaucoup!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2017)    Sujet du message: Mise en disponibilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Discussion entre Médecins -> Entraide Professionnelle Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation