Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise en disponibilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Discussion entre Médecins -> Entraide Professionnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H@n@ne
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:03 (2012)    Sujet du message: Mise en disponibilité Répondre en citant

Bonsoir , 

Je suis infirmière et j exerce cette profession depuis l an 2008 , je voudrais déposer ma demande de mise en disponibilité , est ce que vous avez une idée sur les gens  qui peuvent bénéficier de ça et est ce que c est facile d obtenir un avis favorable après avoir déposé la demande ou c est compliqué ? 
Merci de répondre ( J attends avec impatience une réponse ).

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doctoura
Soleil
Soleil

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 15:59 (2012)    Sujet du message: Mise en disponibilité Répondre en citant

bonjour