Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement CNSS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Concours et Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
medilune
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:32 (2012)    Sujet du message: recrutement CNSS Répondre en citant

bonjour chers confrères et consoeurs, j'ai trouvé une annonce sur le journal (almassae) du 20 novembre 2012. concernant l'offre d'emploi pour 6 medecins généraliste et 2 medecins reanimateur-anésthésiste au sein de la CNSS, sans précision de la nature du travail (administratif, hospitalier....??). et ma question est ce que quelqu'un a une idée sur le travail dans un établissement pareil? est ce qu'il ya des avantages par rapport à la santé publique? est ce le meme probleme que la CNOPS càd pas d'évolution en grade ou professionnelle? et merci d'avance pour tout partage ou reponse.

pour les gens interessés, le concour aura lieu à Casa le 20 decembre 2012, le dernier delai de depot de candidature est le 04 decembre. pour la demande, ca se fait sur le site www.orhassessment.com avec nécessissité d'avoir une copie scannée du diplome. 
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
casamed
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 03:20 (2012)    Sujet du message: recrutement CNSS Répondre en citant

c'est le même problème que la cnops même pire
c'est un travail contractuel et on peut se passer du médecin à tout moment 
en plus c'est via une société d'intérim
et voilà que l'intérim envahit la profession médicale !
comme la cnops ce genre de travail est à proscrire 
bonne chances mes amis
zakarmin87
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 09:47 (2012)    Sujet du message: recrutement CNSS Répondre en citant

casamed a écrit:
c'est le même problème que la cnops même pire
c'est un travail contractuel et on peut se passer du médecin à tout moment
en plus c'est via une société d'intérim
et voilà que l'intérim envahit la profession médicale !
comme la cnops ce genre de travail est à proscrire
bonne chances mes amis

tjr messimiste khouya ! Encourage les gens a s'enbaucher nass rah 3yaw men chômage!
casamed
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:30 (2012)    Sujet du message: recrutement CNSS Répondre en citant

peut être que tu as raison khouya
mais conseiller suppose informer
les témoignages de nos confrères qui ont déjà fait l'expérience de ce travail suffisent pour donner à chacun de nous une idée globale de ce type de postes
s'embaucher n'est qu'un début et non pas une finalité
à quoi sert un travail dans un poste purement administratif sans évolutivité particulière et où le supérieur est une nana mégalomane comme a dit l'une de nos confrère
en plus le passage de grade par concours n'existe qu'au ministère de la santé
c'est une réalité et non pas du pessimisme
essayez de connaitre la manière avec laquelle les sociétés d'intérim travaillent
c'est une troisième partie qui s'ajoute en plus du médecin et de la cnss
il faudra faire attention aux termes du contrat
même le CHU de fès a imposé un contrat injuste aux médecins recrutés
obligation de démissionner AVANT de passer résidanat et non pas après
cela peut créer un cercle vicieux du chômage car rien ne garantie la réussite au résidanat
c'est un terme du contrat créé juste pour retenir les médecins qui veulent évoluer et pour sanctionner ceux qui sont ambitieux
une confrère a refusé de signer d'autres l'ont accepté et c'est de leur droit
je ne répand pas le pessimisme mais je veux que mes confrères soient ambitieux et qu'il ne se contentent pas d'un travail n'importe lequel juste pour s'embaucher
le jour où ce type de postes sera digne de tout médecin je serai le premier à encourager mes confrères à postuler
en attendant soyons ambitieux
bon courage khouya zakarmin87 rebbi iwafe9 ljami3
midofight
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 15:48 (2012)    Sujet du message: recrutement CNSS Répondre en citant

concours????? 
Dr.MOUALLIF
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:46 (2012)    Sujet du message: urgent stp Répondre en citant

midofight a écrit:
concours????? 

stp mé confréres,
je veux savoir comment envoyer mn dossier de candidature, je veux passer ce concours mé jé pas trouvé comment l'envoyer...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2017)    Sujet du message: recrutement CNSS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Concours et Formations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation