Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis de mes chers collègues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Discussion entre Médecins -> Entraide Professionnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
casamed
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:13 (2012)    Sujet du message: Avis de mes chers collègues Répondre en citant

Je compte acquérir cet échographe 
GE Logiq 700 Expert
Je voudrai bien connaitre vos avis 
N'hésiter pas à partager vos opinions car vous me serez très utiles
Merci
Cordialement
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alia2010
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:38 (2012)    Sujet du message: Avis de mes chers collègues Répondre en citant

zweine maizs sil tombera en panne chkoun ysawbou lik?
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:45 (2012)    Sujet du message: Avis de mes chers collègues Répondre en citant

merci pour votre réponse rapide 
c'est la question que je me posais 
c'est difficile à réparer ?
qu'est ce que vous me conseiller Docteur ?
casamed
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:00 (2012)    Sujet du message: Avis de mes chers collègues Répondre en citant

J'attends vos réponses mes confrères
Merci
alia2010
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:23 (2012)    Sujet du message: Avis de mes chers collègues Répondre en citant

je pense ALOKA comme echographe avec 3 sondes et dopller est bien parceque ses pieces sont disponibles et bcp  de techniciens marocains savent le reparer  personnelement j ai démarré avec  ALOKA 1700 APRES j ai fait reprise avec 5000 ET JE SUIS SATISFAITE bonne chance
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:08 (2012)    Sujet du message: Avis de mes chers collègues Répondre en citant

Merci bien Docteur alia2010 pour votre réponse
je vous serai très reconnaissant si vous pouviez me communiquer les coordonnées de votre fournisseur d'échographe ALOKA par messagerie privée
vous étiez très aimable
je vous souhaite plein de succès
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2017)    Sujet du message: Avis de mes chers collègues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Discussion entre Médecins -> Entraide Professionnelle Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation