Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trop d gaz dans le ventre!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients -> Consultation en Ligne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syandra
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:23 (2012)    Sujet du message: trop d gaz dans le ventre!! Répondre en citant

de retour avec mes questions bizarres  Confused
svp je souffre d'un ventre tjrs plein de gaz et de flatulence c'est vraiment la honte, tjrs ballonné avec gargouillement ,j'en ai marre de cette situation,je sais pas est ce que tt le monde est comme ça ou bien c'est un cas un peu particulier Rolling Eyes
pourtant j'ai une alimentation normale et j’évite le max les boissons gazeuses les sucreries..... mais en vain
je veux vraiment me trouver une solution car ça me gène tellement ( svp donner moi tte solution sauf un régime alimentaire car j vx manger ts les fruits et les legumes et tt et tt je ne vx ps un regime alimentaire)
c'est une question un peu urgente je serai reconnaissante si j'ai eu une reponse plus rapide que possible
et merciiiiiiiiii
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syandra
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:08 (2012)    Sujet du message: trop d gaz dans le ventre!! Répondre en citant

ok pas de réponse donc ps de solution c'est dommage Neutral
j'en souffre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2017)    Sujet du message: trop d gaz dans le ventre!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients -> Consultation en Ligne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation