Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CDD dans une société privée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Orientations -> Espace Médecins Généraliste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zasi1986
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:10 (2012)    Sujet du message: CDD dans une société privée Répondre en citant

salam, je viens de commencer un travail comme etant medecin, pour une durée de 12 mois,  au sein d'une petite entreprise qui a pris un marché avec une autre bcp plus importante, le prob c que j'ai pas encore signé de contrat , et je sais pas  exactement les droits que procure un cdd: est ce que j'ai droit à un congé? repos maladie? couverture ?.........;et qu'est ce qu'il faut mentionner obligatoirement sur le contrat! merci de m'eclairer le plutôt possible ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adil Mchachi
Super-Actif
Super-Actif

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:37 (2012)    Sujet du message: CDD dans une société privée Répondre en citant

Si vous n'avez pas signé de contrat, c'est que vous n'êtes pas en CDD Mr. Green
Plus sérieusement, tout contrat de travail obéit au Code du Travail et donc vous garantit l'affiliation à la CNSS. C'est cette dernière qui assure la couverture maladie et la retraite et la rémunération des jours chômés pour cause de santé. Le Code du Travail vous garantit un congé annuel d'un mois.
zasi1986
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:47 (2012)    Sujet du message: CDD dans une société privée Répondre en citant

je l'ai pas signé parceque c moi qui retarde la chose pour pouvoir me renseigner! 
bon oui ce que vous dites ,c 'est un petit peu ce que je sais mais je voudrais ça plus en détail, si vous avez un support par hasard?! 
merci^^
Adil Mchachi
Super-Actif
Super-Actif

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:45 (2012)    Sujet du message: CDD dans une société privée Répondre en citant

ben déjà une simple recherche google suffit:
http://www.google.co.ma/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web…

pour les prestations de la CNSS il suffit d'aller sur le site: www.cnss.ma
zasi1986
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:48 (2012)    Sujet du message: CDD dans une société privée Répondre en citant

merci pour votre reponse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2017)    Sujet du message: CDD dans une société privée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Orientations -> Espace Médecins Généraliste Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation