Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grossesse ou amenorrhee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients -> Consultation en Ligne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Douja.f
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 00:10 (2012)    Sujet du message: Grossesse ou amenorrhee Répondre en citant

Bonjour,

Voila g 37ans g arrêté la pilule depuis une année et je ne ss tjrs pas enceinte mon bilan est normal toutefois, aucun traitement n'a servi

G eu un retard de 10jrs en mars dernier, j'ai fais 3test négatifs mon médecin m'a dit que c'est une aménorrhée je n'avais jamais entendu parlé. Ce mois ci je suis à mon 30 eme jr de cycle ( le 1er jr était le 1er sept) je veux savoir si j'ai des chances d'être enceinte et à partir de quant je peux faire un test sanguin c'est plus fiable non? J'ai peur d'être déçue pour la nième fois
N.b j'ai un cycle irrégulier 21, 26, 28, 30jr le dernier était seulement de 16jr
Aidez moi svp
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 00:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Douja.f
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 00:36 (2012)    Sujet du message: Grossesse ou amenorrhee Répondre en citant

Douja.f a écrit:
Bonjour,

Voila g 37ans g arrêté la pilule depuis une année et je ne ss tjrs pas enceinte mon bilan est normal toutefois, aucun traitement n'a servi

G eu un retard de 10jrs en mars dernier, j'ai fais 3test négatifs mon médecin m'a dit que c'est une aménorrhée je n'avais jamais entendu parlé. Ce mois ci je suis à mon 30 eme jr de cycle ( le 1er jr était le 1er sept) je veux savoir si j'ai des chances d'être enceinte et à partir de quant je peux faire un test sanguin c'est plus fiable non? J'ai peur d'être déçue pour la nième fois
N.b j'ai un cycle irrégulier 21, 26, 28, 30jr le dernier était seulement de 16jr
Aidez moi svp

J'ai oublié de mentionner que j'ai des douleurs semblables à des douleurs de réglés depuis plus d'une semaine
MAISSA
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 08:51 (2012)    Sujet du message: Grossesse ou amenorrhee Répondre en citant

faites un test sanguin c plus fialble et il se positive avt le test urinaire
MAISSA
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 08:55 (2012)    Sujet du message: Grossesse ou amenorrhee Répondre en citant

ss vous donnez tp d espoir ya des grossesss ki sont précédées par des douleurs a type de dysmenorrhée  c () 
allah ydir li fiha l khir
Douja.f
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:43 (2012)    Sujet du message: Grossesse ou amenorrhee Répondre en citant

Bsr tout le monde ça y est g fait le test sanguin et c'est positif j'irais voir mon Gyneco le+tôt possible pour confirmation d3iw m3aya pour que tout se passe bien mais est ce que le médecin peut voir le bébé en échographie dès le 5eme ou 6eme jrs de retard? Merci pour votre réponse
Douja.f
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:27 (2012)    Sujet du message: Grossesse ou amenorrhee Répondre en citant

Douja.f a écrit:
Bsr tout le monde ça y est g fait le test sanguin et c'est positif j'irais voir mon Gyneco le+tôt possible pour confirmation d3iw m3aya pour que tout se passe bien mais est ce que le médecin peut voir le bébé en échographie dès le 5eme ou 6eme jrs de retard? Merci pour votre réponse
MAISSA
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 08:51 (2012)    Sujet du message: Grossesse ou amenorrhee Répondre en citant

mabrouk 
le sac gest est visible en endovaginal des 5eme SA
Douja.f
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 11:54 (2012)    Sujet du message: Grossesse ou amenorrhee Répondre en citant

Allah ybarek fik. Je tiens à te remercier Maissa pour tes réponses rapides sache que ton premier MSG m'a bcp rassuré surtout que je n'en ai parlé à personne MM. Pas à mon mari de peur qu'il ne soit déçu encore 1fois. Milles meci
J'ai vu mon Gyneco hier qui m'a confirmé la grossesse sauf que c'est tout petit selon lui petite grossesse il m'a prescrit des vitmaines et g rdv la semaine prochaine inchaellah pour une 2eme eco.
Juste une question s'il te plais::
SA veut dire quoi ? S c'est semaine je pense et le A?
ouioui
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:49 (2012)    Sujet du message: Grossesse ou amenorrhee Répondre en citant

A c est amenorrhée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)    Sujet du message: Grossesse ou amenorrhee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients -> Consultation en Ligne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation