Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

certificaT medicAL au privee LEGALE OU PAS LEGALE OU EST LA QUESTION?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Discussion entre Médecins -> Entraide Professionnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KAPOSI
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 12:30 (2012)    Sujet du message: certificaT medicAL au privee LEGALE OU PAS LEGALE OU EST LA QUESTION? Répondre en citant

BONJOUR TOUS LE MONDE 

JE VAIS OUVRIR UN CABINET DE GENERALISTE EN PRIVEE DANS UNE VILLE DU NORD.
COMME J'AI ETE DESCONNECTE DU SISTEME QUELQUE ANNEE, SI C'EST POSSIBLE QUELQU'UN PEUT IL M'ORIENTER SU LES CERTIFICATS MEDICAUX:

LEGALITE AU PRIVEE : SE FAIRE PAYER OU PAS?
MODELES Y TYPES DE CERTIFICATS

MERCI D'AVANCE 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 12:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAISSA
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:52 (2012)    Sujet du message: certificaT medicAL au privee LEGALE OU PAS LEGALE OU EST LA QUESTION? Répondre en citant

le legal a ma connaissance :
certificat de repos( prix inclus ds la consultation) si malade le nécessite, certificat d aptitude physique pr un boulot colonie de vacances, certificat prénuptial ,bref  soyez logique et noubliez pas k c une "chahada"
KAPOSI
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 15:30 (2012)    Sujet du message: CERTIFICAT MEDICAUX Répondre en citant

merci pour ta reponse

TU N'AURIAS PAS DES MODELES A M'ENVOYER POUR AVOIR UNE IDEE
MERCI D'AVANCE
MAISSA
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 15:44 (2012)    Sujet du message: certificaT medicAL au privee LEGALE OU PAS LEGALE OU EST LA QUESTION? Répondre en citant

je sousigné,  certifie avoir examiné ce jour XX et je declare que ( motif du certif :apte physiquement/ ne presente  CLINIQUEMENT aucun signe  de  mst,/ necessite un arret de travail du    o     )...............
ce certificat est delivré a l interessé pr servir et valoir ce que de droit 
MAISSA
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 15:46 (2012)    Sujet du message: certificaT medicAL au privee LEGALE OU PAS LEGALE OU EST LA QUESTION? Répondre en citant

g oublié tjr mentionné CIN apres le nom
KAPOSI
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 15:57 (2012)    Sujet du message: certificaT medicAL au privee LEGALE OU PAS LEGALE OU EST LA QUESTION? Répondre en citant

MERCI MAISSA

TU TRAVAILLE COMME GENERALISTE TOI AUSSI?
gourichi
Actif
Actif

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 13:31 (2012)    Sujet du message: certificaT medicAL au privee LEGALE OU PAS LEGALE OU EST LA QUESTION? Répondre en citant

attention aux mots utilisés ;je te conseille de prendre contact direct avec des confrères pour approffondire tes connaissances en la matière.
MAISSA
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:18 (2012)    Sujet du message: certificaT medicAL au privee LEGALE OU PAS LEGALE OU EST LA QUESTION? Répondre en citant

PLZ GOURICHI C KOI LES PIEGES KIL FO EVIT2
gourichi
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:24 (2012)    Sujet du message: certificaT medicAL au privee LEGALE OU PAS LEGALE OU EST LA QUESTION? Répondre en citant

differences importantes entre les termes :certifie,déclare,atteste et constate;d'où l'interet de savoir leurs significations , quand et comment les utiliser en rédigeant un cerificat car celui-ci engage la responsabilité du medecin.il faut rester professionnel et pas de sentiments dans notre travail.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)    Sujet du message: certificaT medicAL au privee LEGALE OU PAS LEGALE OU EST LA QUESTION?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Discussion entre Médecins -> Entraide Professionnelle Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation