Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Mehdi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MehdiZ
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 21:16 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mehdi Répondre en citant

Coucou!

Actuellement âgé de 15ans, je suis lycéen à rabat dans le lycée Hassan II dans la branche scientifique. Comptant plutârd continuer mes études dans la médecine si j'y arrive pour plutârd en sortir professeur de médecine, je sais que mes rêves sont si gros que ça, mais c'est ma volonté! Soit ça, soit commmissaire, parce que je veux contribuer à l'avancement de mon pays et parce que je veux protéger et servir le pays et le peuple.

J'espère connaître plusieurs choses dans ce forum qui me serviront ou pas dans mon futur, mais je suis sûr que ça sera une très très bonne expérience!
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 21:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninouuu
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 23:18 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mehdi Répondre en citant

mré7ba bik mehdi, ça fait plaisir de voir un si jeune homme qui cherche à contribuer à l'avancement de son pays.

couraaaaaaage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2017)    Sujet du message: Présentation de Mehdi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation