Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résidanat Fès 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Concours et Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mizooo
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:18 (2012)    Sujet du message: Résidanat Fès 2012 Répondre en citant

le nombres de postes:136 residanat 80 internat

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr luna
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:22 (2012)    Sujet du message: Résidanat Fès 2012 Répondre en citant

merci !
mizooo
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:34 (2012)    Sujet du message: Résidanat Fès 2012 Répondre en citant

Svp comment se déroule le concours de résidanat a Fes ? Ya combien de jours de décalage ? Merci
Dr luna
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:49 (2012)    Sujet du message: Résidanat Fès 2012 Répondre en citant

ya pas de décalage!!
mizooo
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:19 (2012)    Sujet du message: Résidanat Fès 2012 Répondre en citant

Svp les amis esk Vs avez une idée sur les services de chirurgie suivants au chu de fes:
- chirurgie plastique
-urologie
-Orl
-ophtalmo
-chirurgie vasculaire
- chirurgie pédiatrique
J'ai besoin de votre avis svpppppp
toubiba
VIP
VIP

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 12:00 (2012)    Sujet du message: Résidanat Fès 2012 Répondre en citant

mizooo a écrit:

Svp les amis esk Vs avez une idée sur les services de chirurgie suivants au chu de fes:
- chirurgie plastique
-urologie
-Orl
-ophtalmo
-chirurgie vasculaire
- chirurgie pédiatrique

à ma connaissance makanche chir plastiq a fés
ls autres services de chir mazyanine kolhoum Smile ,khassek tchof nta chno la spécia li katabghiha,bon courage .
mizooo
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:45 (2012)    Sujet du message: Résidanat Fès 2012 Répondre en citant

toubiba a écrit:
mizooo a écrit:

- chirurgie plastique
-urologie
-Orl
-ophtalmo
-chirurgie vasculaire
- chirurgie pédiatrique

à ma connaissance makanche chir plastiq a fés
ls autres services de chir mazyanine kolhoum Smile ,khassek tchof nta chno la spécia li katabghiha,bon courage .

Merci toubiba, cette année ya une poste ouverte en chirurgie plastique (on m'a dit que le service n'est pas au sein du chu de Hassan 2 !!)
mizooo
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:15 (2012)    Sujet du message: Résidanat Fès 2012 Répondre en citant

salam je voulais savoir est ce qu on peut trouver des studios à louer pres du chu bien sur ,et les prix approximativement?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2017)    Sujet du message: Résidanat Fès 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Concours et Formations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation