Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Acupuncture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvie
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 08:12 (2012)    Sujet du message: Acupuncture Répondre en citant

Bonjour,

URGENT, offre un poste de salarié plein temps en MTC sur Casablanca.

Merci de me contacter pour plus d'infos.

Sylvie 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 08:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nougamed
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 11:59 (2012)    Sujet du message: Acupuncture Répondre en citant

c 'est quoi MTC,
sylvie
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 14:02 (2012)    Sujet du message: Emploi en MTC Répondre en citant

Bonjour nougamed,

MTC  = médecine traditionnelle chinoise.

C'est urgent, je recherche un acupuncteur pour un poste plein temps sur Casa.
Si vous connaissez quelqu'un?

Merci
Sylvie
Dr Mao
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:36 (2012)    Sujet du message: Acupuncture Répondre en citant

Bonjour je suis un jeune médecin généraliste. je me demande si vous faite des formations pour les médecins, si oui je peux répondre a votre offre
GSM : 0665911682
sylvie
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:17 (2012)    Sujet du message: Acupuncture Répondre en citant

Bonjour Dr. Mao, vous êtes déjà acupuncteur?

Pour ce poste vu l'urgence nous recherchons un acupuncteur que nous allons former à notre concept esthétique.

Par la suite, nous allons organiser ici au Maroc des formations à notre technique de MTC Esthétique. Cela pourra vous intéresser surtout que nous avons d'autres postes à pourvoir par la suite.

Bonne journée
Sylvie : 06 34 08 30 39
john555
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 13:14 (2014)    Sujet du message: Acupuncture Répondre en citant

Mon CV
https://sites.google.com/site/posadarecuperare/douleur-abdominale-aiguee/homeopatie
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2017)    Sujet du message: Acupuncture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation