Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande d'info sur le deroulement de mutation d'un poste a un autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Orientations -> Espace Médecins Généraliste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teya
Actif
Actif

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:44 (2012)    Sujet du message: demande d'info sur le deroulement de mutation d'un poste a un autre Répondre en citant

salam alaykom et 3id mobarak sa3id , ta9abala laho minna wa minkom

j'ai participé au mouvement national 2012 , et hamdolilah je vais être muté  a un nouveau  poste inchalah  , et j'ai besoin  de savoir un peu sur le déroulement  et la procédure qui va suivre  , j'ai lu  dans le circulaire de mutation que il existe un délai de 30 jours +++ qu'il faut respecter entre la date d'affichage des résultats du mouvement national et  le jour de reprise de service dans le poste d'accueil , alors je me demande comment faut il aménager ce temps  ( 30 jours)  ??

1- est ce que  la note de mutation ( qui viendra du ministère) va  tarder a venir  ( combien de temps  ça va prendre ???)
2- est ce que je dois d'emblée   aller chercher le loyer dans la nouvelle ville  ( la ville du poste d’accueil) et préparer le déménagement  pour gagner du temps ??? , ou est ce que je doit d'abord attendre la note de mutation du ministère ?? ou plutôt attendre le remplaçant , c'est dire attendre l'affectation des nouveaux médecins  dont l'un d'eux est supposé  venir me remplacer ???

je ne sais pas quoi faire ?  et comment ça se  passe ??
veuillez me donner  des info sur ce sujet SVP , jazakom laho khayrane
salam
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doctor x
Actif
Actif

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 07:16 (2012)    Sujet du message: demande d'info sur le deroulement de mutation d'un poste a un autre Répondre en citant

Bonjour,
si ta mutation est sous reserve de remplacant tu dois attendre l`affectation d un autre medecin a ton poste actuel.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2017)    Sujet du message: demande d'info sur le deroulement de mutation d'un poste a un autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Orientations -> Espace Médecins Généraliste Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation