Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DILEME : ECOGRAPHIE O RADIOGRAPHIE DANS UN CABINET MEDICALE PRIVEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Discussion entre Médecins -> Entraide Professionnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KAPOSI
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 09:01 (2012)    Sujet du message: DILEME : ECOGRAPHIE O RADIOGRAPHIE DANS UN CABINET MEDICALE PRIVEE Répondre en citant

BONJOUR TOUS LE MONDE

JE SUIS MEDECION GENERALISTE QUI COMPTE M'INSTALLER DANS UN VILLAGE DE 25.000 HABITANT LOIN DE 10 KM DE LA VILLE LA PLUS PROCHE ( OU SE TROUVE UN CENTRE DE RADIOLOGIE, HOSPITAL...)
MON PROBLEME EST LE SUIVANT , CHAQUE FOIS QUE JE DEMANDE DES INFORMATION POUR ACHETER UN APAREIL DE RADIOGRAPHIE ONT ME SORT LA MEME RENGAINE : C'EST PLUS A LA MODE , BEAUCOUP DE IRRADIACION,TROP EMCOMBRANT ETC  ACHETE PLUTOT UN ECOGRAPHE !!!!!!!!!!

MA QUESTION EST LA SUIVANTE :

SANS RADIO COMO DIAGNOSTIQUER LES POSSIBLES FRACTURES.
SI J'ACHETE UNE ECO : FAUT IL UNE FORMACION HOMOLOGUER OU PEUT FAIRE UNE FORMACION ONLINE PAR EXEMPLE

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 09:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigmaroc
Actif
Actif

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:22 (2012)    Sujet du message: DILEME : ECOGRAPHIE O RADIOGRAPHIE DANS UN CABINET MEDICALE PRIVEE Répondre en citant

KAPOSI a écrit:

BONJOUR TOUS LE MONDE

JE SUIS MEDECION GENERALISTE QUI COMPTE M'INSTALLER DANS UN VILLAGE DE 25.000 HABITANT LOIN DE 10 KM DE LA VILLE LA PLUS PROCHE ( OU SE TROUVE UN CENTRE DE RADIOLOGIE, HOSPITAL...)
MON PROBLEME EST LE SUIVANT , CHAQUE FOIS QUE JE DEMANDE DES INFORMATION POUR ACHETER UN APAREIL DE RADIOGRAPHIE ONT ME SORT LA MEME RENGAINE : C'EST PLUS A LA MODE , BEAUCOUP DE IRRADIACION,TROP EMCOMBRANT ETC  ACHETE PLUTOT UN ECOGRAPHE !!!!!!!!!!

MA QUESTION EST LA SUIVANTE :

SANS RADIO COMO DIAGNOSTIQUER LES POSSIBLES FRACTURES.
SI J'ACHETE UNE ECO : FAUT IL UNE FORMACION HOMOLOGUER OU PEUT FAIRE UNE FORMACION ONLINE PAR EXEMPLE

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES

tt d'abord alf mabrouk l'ouverture du cabinet médical,concernant le choix entre radio ou echo, il faut choisir echo car c'est plus performant en plus c'est anodin, en plus la radio est interdite aux cabinets médicaux de médecine générale.pour la formation en echo tu peux faire un DU d'echo a une fac de médecine ou bien une formation a distance en France.
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:44 (2012)    Sujet du message: dileme : ECO OU RX Répondre en citant

MERCI POUR TA REPONSE
FIGURE TOI , JE NE SAVEZ PAS QUE C'ETAIS INTERDIS LA RX DANS UN CABINET PRIVEE , DONC CA CHNGE TOUS  ,JE CHOISIS LA ECO POUR LES FRACTURES JE LES ENVOIE A L'HOSTO PAR EXEMPLE
COMMENT SONT LES PRIX DES ECO D'OCASION , TU SAIS QUELQU'UN QUI PEUX VENDRE PAS CHER .

MERCI D'AVANCE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2017)    Sujet du message: DILEME : ECOGRAPHIE O RADIOGRAPHIE DANS UN CABINET MEDICALE PRIVEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Discussion entre Médecins -> Entraide Professionnelle Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation