Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche un Médecin Généraliste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Consulting Développement
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 09:55 (2012)    Sujet du message: Recherche un Médecin Généraliste Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

Je recherche un médecin qui vivra définitivement sur une commune en France qui représente plus de 3.000 habitant avec les alentours.

il y a deux écoles primaires, un collège, un centre de formation,  deux kinésithérapeute, un orthophoniste,  etc....

Le médecin bénéficie d'un local neuf avec tout le matériel (salle d'archive, cuisine, toilette indépendant), il partagera la salle d'attente avec un médecin podologue.

Pour le logement le médecin aura un appartement meublé de 60 m2 sur deux étages, moyennant un loyer de 300 €.

Je recherche aussi un dentiste pour une autre commune.

Nous sommes un cabinet de Consulting

Dans l'attente de vous lire

Cordialement

Xavier
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 09:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DR.H
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:50 (2012)    Sujet du message: Recherche un Médecin Généraliste Répondre en citant

bnjr!!
je suis interessée par l'offre!!
je suis déja en france mais j'ai un diplôme marocain!!
j'aimerai savoir la région concernée et les conditions..
merci
Consulting Développement
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:10 (2012)    Sujet du message: Recherche un Médecin Généraliste Répondre en citant

Bonsoir,

Tout d'abord merci, voici quelques informations:

Le poste est situé dans le département d'Indre et Loire, de la région Centre, chef lieu de 37 cantons, situé à vingt minutes de TOURS.

- Mise à disposition d'un local professionnel tout neuf et équipé, au RDC, avec parking situé au centre ville.
- Environnement, deux écoles, un collèges, des commerces....
- Aussi plusieurs professionnels de santé: Kinés, une pharmacie, orthophoniste, podologue.....
- Possibilité d'un logement, appartement de 60 m2 situé dans la ville.
- Environnement personnel et professionnel agréable.

Voilà, merci de vous présentez.

Cordialement

Xavier

DR.H
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:10 (2012)    Sujet du message: Recherche un Médecin Généraliste Répondre en citant

bnjr,
je suis médecin généraliste, j'ai 27 ans, et j'ai un diplôme marocain et je passe mon concours de vérification de connaissances en octobre 2012.
j'aimerai savoir si c possible de travailler avec mon diplôme marocain??
merci
Consulting Développement
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:15 (2012)    Sujet du message: Recherche un Médecin Généraliste Répondre en citant

Bonjour,

Il n'est pas possible de travailler en FRANCE avec votre diplôme MAROCAIN.
Il faut me faire parvenir une demande écrite, avec votre diplôme MAROCAIN, que je transmets à l'Ordre National des Médecins, suite à cette démarche ils valideront l'autorisation  de pouvoir travailler avec votre diplôme MAROCAIN.
Je vous laisse mon mail afin de me faire parvenir l'ensemble des documents. consultingxls@gmail.com
Dans l'attente de vous lire 
Cordialement
Xavier
pacemaker
Actif
Actif

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:36 (2012)    Sujet du message: Recherche un Médecin Généraliste Répondre en citant

Forum des Médecins Au Maroc

Consulting Développement
Je recherche un médecin qui vivra définitivement sur une commune en France qui représente plus de 3.000 habitant avec les alentours.

Consulting Développement
Il n'est pas possible de travailler en FRANCE avec votre diplôme MAROCAIN.

==> ??????
 tu px consulter des forums Français ou tu cible les pays dont le diplome est reconnu dans votre pays!
Consulting Développement
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:48 (2012)    Sujet du message: Recherche un Médecin Généraliste Répondre en citant

Bonjour,

Merci de bien lire les différents messages avant de répondre

Cordialement

Xavier
DR.H
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:50 (2012)    Sujet du message: Recherche un Médecin Généraliste Répondre en citant

donc c'est possible de demander une autorisation direct comme vous m'avez dit dans passer forcément par l'épreuve de vérification de connaissances?? 
pacemaker
Actif
Actif

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:52 (2012)    Sujet du message: Recherche un Médecin Généraliste Répondre en citant

ESSAYE DE NOUS COMPRENDRE! ET C EST NOTRE DROIT DE VOUS DEMANDER PLUS D' INFOS!

1- UNE PETITE PRESENTATION A VOUS D ABORD SVP!

2- TU SAIS BIEN K YA PLEIN DE GENS QUI ESPERERONT UNE TELLE OCCASION; ENTRE AUTRE MOI MEME; ET QUE VOUS POUVEZ LES TROUVER SI AISEMENT EN FRANCE OU DES PAYS DE VOISIGNAGE; DE L UNION EUROPEENNE JE VX DIRE; SANS POUR AUTANT SE FORCER A CIBLER UN PAYS DONT LE DIPLOME N EST PAS RECONNU DANS LE VOTRE.... VOUS VOILA, CE QUE JE COMPRENDS PAS ; C EST VOTRE ANNONCE AMBIGUE PAR ICI!!... D'AU MOINS TU NOUS EN JUSTIFIE ! LES CONDITIONS? TU L'AS DEJA LANCE AILLEURS??
POUR NE PAS ENVOYER NOS DOCS  A UN ANONYME ; ET APRES UNE LONGUE DUREE; ET AVOIR RATER BKK DE CHOSES; RESIDANAT; CONCOURS D INTEGRATION; PAR VOTRE GENTILLESSE; TU NOUS ECRIRERA , OH DESOLE MAIS VOTRE DIPOLME NE POURRA ETRE VALIDE ! VOUS COMPRENEZ!
ET PUIS SI S'AVERE VRAI CE QUE TU DIS; ALORS ; VOTRE DEMANDE A EU SON ECHO ! TE VOILA MOI ET DC.H

MERCI!
ghubairaa
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:27 (2012)    Sujet du message: Recherche un Médecin Généraliste Répondre en citant

Attention a tout le monde,
 C’est une arnaque pour avoir vos diplômes + Argent.
Ce sont des Africains qui veulent vous arnaquer, On premier lieu ils vous demandent les copies légalisées des Diplômes puis après de l’argent pour faire la demande etc…..que des histoires que malheureusement ils arrivent a convaincre les gens parce qu’ils savent le besoin chez nous.
Mr/Madame qui se cache derrière le net : C’est quoi votre site Web ? le Gmail c’est pro chez vous ?  une société de consulting en France c’est avec un téléphone français + Site Web + Fax n’est ce pas zugoulou ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2017)    Sujet du message: Recherche un Médecin Généraliste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation