Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AIDEZ MOI SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Orientations -> Espace Médecins Généraliste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mariam_azedine
Actif
Actif

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:57 (2012)    Sujet du message: AIDEZ MOI SVP Répondre en citant

salam les confrères, je suis nouvelle médecin généraliste, je viens de passer le concours d'intégration mais je me trouve dans liste d'attente maintenant je pense à ouvrir un cabinet et j'ai deux questions:
1) quelle est la somme qu'il faut investir pour équiper un cabinet?
2) d'où on peut obtenir un crédit, quel est le pourcentage et les modalités de remboursement?
j'attend vos réponses et merci  
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mig4
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 02:39 (2012)    Sujet du message: AIDEZ MOI SVP Répondre en citant

d'apres mon experience , il faut bien reflechir avant de s'installer en privée. c'est pas parceque tu es en liste d'attente que tu vas choisir le privée. 
    Tu peux preparer le concours de residanat , c'est encore mieux , ou tu peux attendre l'année prochaine et bien preparer le concours d'integration
    pour le privée , il te faut un minimum de 50 000 dh à 70 000 pour commencer  à mon avis.

tu peux faire un credit de consommation , ou un credit jeune promoteur de la banque populaire .

credit de consommation est rapide , le credit jeune promoteur est penible et il tarde bcp . ( procedure administratif est lente et chiante )

Si tu optes pour le privée , il faut bien choisir la region .

bon courage

Bartal
Touriste
Touriste