Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

passer residanat avec diplome etranger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Concours et Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicetomeetyou0073
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:31 (2012)    Sujet du message: passer residanat avec diplome etranger Répondre en citant

bonsoir

svp p j"ai un diplome de medecine etrangeR de tunisie et je voulais passer le concours de residanat au maroc
je  voulais svp vous demander si vous connaissez un autre moyen a part le concours de residanat pour obtenir la specialité au maroc; je voudrais poursuivre en privé ;

esce que les residants benevoles (sans salaire) devraient eux aussi passer par le concours ?
aussi quels sont les facultés au maroc qui ont le plus grand effectif de personnes qui reussissent au concours?

le concours est sous forme de qcm ;qroc ; questions redactionelles ou cas cliniques?

merci beaucoup de votre aide d"avance  Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ilhama
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:49 (2012)    Sujet du message: passer residanat avec diplome etranger Répondre en citant

nicetomeetyou0073 a écrit:

bonsoir

svp p j"ai un diplome de medecine etrangeR de tunisie et je voulais passer le concours de residanat au maroc
je  voulais svp vous demander si vous connaissez un autre moyen a part le concours de residanat pour obtenir la specialité au maroc; je voudrais poursuivre en privé ;

esce que les residants benevoles (sans salaire) devraient eux aussi passer par le concours ?
aussi quels sont les facultés au maroc qui ont le plus grand effectif de personnes qui reussissent au concours?

le concours est sous forme de qcm ;qroc ; questions redactionelles ou cas cliniques?

merci beaucoup de votre aide d"avance  Smile

bjr;
je ne connais pas un autre moyen en dehors de passer le concours pour faire une spécialité au Maroc, sinon ici les résidents bénévoles sont aussi rémunérés( mais bien sur pas comme les contractuels) et doivent passer le concours aussi, avec un nombre de postes limités.Le concours est sous forme de questions rédactionnelles. bon courage
nicetomeetyou0073
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 07:06 (2012)    Sujet du message: passer residanat avec diplome etranger Répondre en citant

merci beaucoup ilhama
ilhama
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 00:48 (2012)    Sujet du message: passer residanat avec diplome etranger Répondre en citant

je vous en prie nicetomeetyou 73 Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2017)    Sujet du message: passer residanat avec diplome etranger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Concours et Formations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation