Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gynécomastie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malade516
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 01:01 (2012)    Sujet du message: Gynécomastie Répondre en citant

Bonsoir

Bon voilà  j'ai bientôt 18ans et depuis  6ans déjà.  J'ai  fais un  peu  de musculation,et  ça   n'a  fait qu'empirer  les choses.J'en ai vraiment assez, ça  gâche toute mon adolescence , je subis régulièrement des remarques du genre " alors tu as acheté de soutien-gorge encore ? ". L'été c'est l'angoisse, je n'ose pas porter de tee-shirts ni d'aller à la plage, je met plutôt des chemises pour dissimuler un peu mais bon ça se voyait quand même.Je n'en peux vraiment plus.Alors voilà j'ai  décider  de me faire opérer. 

Mais mes  parents disent  que je  suis 'm39d'  et   ne  veulent  pas m'aider.Alors voilà je voudrais savoir  l'opératioin est-elle prise en charge à  par la Sécurité Sociale + Mutuelle ? 
Quel est le coût réel d'une telle opération ?
D'avance, merci. 

S'il vous plait aidez moi  Sad  
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 01:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mariamati
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:42 (2012)    Sujet du message: Gynécomastie Répondre en citant

bonjour
tout d'abord il faut que tu consulte un medecin pour te dire si juste excès de graisse ou un probleme endocrinien, parceque si c'est endocrinien la correction du trouble poura te guerir, si ce n'est pas le cas se sont les gynecologue qui font ce genre d'operation et je pense qu'il sont remboursse par la caisse sociale
bn courage et lah ichafi
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:29 (2012)    Sujet du message: Gynécomastie Répondre en citant

pour voir si de la graisse ou du tissu il va surement me demander de faire une mammographie .Est-ce que je peux demander un RDV chez un radiologue sans avoir d'ordonnance d'un médecin ???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2017)    Sujet du message: Gynécomastie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation