Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin de réponse urgente svp: mouvement national?classement?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Orientations -> Espace Médecins Généraliste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ya hala
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:21 (2012)    Sujet du message: besoin de réponse urgente svp: mouvement national?classement? Répondre en citant

Pour le classement des médecins généralistes dans le mouvement de la mutation nationale; quel est le critère qu'on prend en compte en premier (en cas d'éalité dans les points: la date d'affectation ou le fait que le médecin soit ou non marié. Je suis médecin célibataire affecté le  , 4jours avant l'affectation d'un autre médecin marié. JE m'attendais à ce que je sois classé avant lui, mais je trouve l'inverse, il est classé avant moi alors que j'ai signé le premier. Est-ce logique ou pas?

Dernière édition par ya hala le Dim 25 Mai - 12:36 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mig4
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 01:09 (2012)    Sujet du message: besoin de réponse urgente svp: mouvement national?classement? Répondre en citant

bsr ,

Meme si tu as signe le contrat avant lui , du fait qu'il est marie , il est classe avant toi. il faut se marier pour avoir plus de point .  lol

en cas d'egalite de point ,  l'ordre de passer le premier est le suivant ,

Femme mariee
      homme marie
      femme celibataire
      homme celibataire

en cas ou c'est le meme sexe ,

qui a signe le contrat le premier

puis le plus age

desole  , le e accent  ne marche pas dans mon clavier

bon courage
ya hala
Actif
Actif

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:32 (2012)    Sujet du message: besoin de réponse urgente svp: mouvement national?classement? Répondre en citant

d'accord . Merco de m'avoir répondu. ramadan karim
Mohamed réda
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 01:48 (2012)    Sujet du message: besoin de réponse urgente svp: mouvement national?classement? Répondre en citant

Il faut égalité homme femme. cé injuste ça.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2017)    Sujet du message: besoin de réponse urgente svp: mouvement national?classement?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Orientations -> Espace Médecins Généraliste Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation