Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remplaçant d'un médecin généraliste (santé public) dans la province de Taroudant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales -> Annonces Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanaaarab
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:05 (2012)    Sujet du message: Remplaçant d'un médecin généraliste (santé public) dans la province de Taroudant Répondre en citant

Salut, je cherche un remplaçant pour mon poste de médecin généraliste dans le CSC de NIHIT province taroudant (50 km de Taroudant et à 120 km d'Agadir), zone A (9 points par an et 500 dh de plus par mois), voie goudronnée jusqu'au centre ainsi qu'un logement de médecin climatisé pourvu d'une alimentation en eau et en électricité. endroit sécurisé adossé à un café et un épicerie. 

Si vous êtes intéressés, je vous propose de me contacter pour voir le lieu avant le jour d'affectation. mon mail est le suivant: Malak5310@hotmail.com

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dr toubiba
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:16 (2012)    Sujet du message: Remplaçant d'un médecin généraliste (santé public) dans la province de Taroudant Répondre en citant

je n'ai pas compris , je suis nouveau médecin non encore affectée et j'aimerais svoir à qui vous adressez cette demande ?
sanaaarab
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 00:55 (2012)    Sujet du message: Remplaçant d'un médecin généraliste (santé public) dans la province de Taroudant Répondre en citant

à vous les nouveau intégrés
hasnaa doc
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 12:52 (2012)    Sujet du message: Remplaçant d'un médecin généraliste (santé public) dans la province de Taroudant Répondre en citant

supposant que j'ai accepté de vous remplacer comment pourrai je etre sure que ça sera mon poste d'affectation alors que la séance d'affectation n'a pas encore eu lieu ???
sanaaarab
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:59 (2012)    Sujet du message: Remplaçant d'un médecin généraliste (santé public) dans la province de Taroudant Répondre en citant

alors il faut le choisir le jour d'affectation ,et si vous voulez contactez moi en ce num : 0661623313.
dr toubiba
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 00:56 (2012)    Sujet du message: Remplaçant d'un médecin généraliste (santé public) dans la province de Taroudant Répondre en citant

et si qq'un mieux classé que moi l'a déjà choisi !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: Remplaçant d'un médecin généraliste (santé public) dans la province de Taroudant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales -> Annonces Divers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation