Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d'avis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Orientations -> Espace Médecins Généraliste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr milam
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:13 (2012)    Sujet du message: besoin d'avis Répondre en citant

Bonjour, je suis médecin généraliste en cours d'installation en privé, j ss déjà inscrite à l'ordre des médecins et j eu ma décision, maintenant j'attends la conformité. est ce que j'ai le droit d'afficher la banderole publicitaire annonçant l'ouverture prochaine de mon cabinet ou je dois attendre cette conformité. Merci.

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigmaroc
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:57 (2012)    Sujet du message: besoin d'avis Répondre en citant

il n'y a pas de conformité,vas y affiche ta banderole.dés que tu as eu ta decision tu peux ouvrir directement ton cabinet.n'oublies pas de t'inscrire f anam pour avoir un code INPE professionnel.
avant d'ouvrir contacte la préfecture ou la commune ou se trouve ton cabinet et averti les de l'ouverture de ton cabinet et délivre eux 1 photocopie de ta décision & ta carte nationale & carte professionnelle & contrat dyal kra du cabinet.
lah yssahel omour.
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:37 (2012)    Sujet du message: besoin d'avis Répondre en citant

bonjour docteur; je suis medecin generaliste privé debutante; je peux savoir c koi l anam; et es ce que je dois m y inscrire ou c pas obligatoire. merci
Dr milam
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:45 (2012)    Sujet du message: besoin d'avis Répondre en citant

merci pr ces précieuses informations, pour  la carte professionnelle c koi le délai pr l'avoir? et est ce que je dois avoir un numéro de patente? si oui c koi la procédure?
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:46 (2012)    Sujet du message: besoin d'avis Répondre en citant

pr kawtar ch http://www.anam.ma/upload/document/guide_attribution_INPE_VF.pdf
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:50 (2012)    Sujet du message: besoin d'avis Répondre en citant

kawtar ch a écrit:
bonjour docteur; je suis medecin generaliste privé debutante; je peux savoir c koi l anam; et es ce que je dois m y inscrire ou c pas obligatoire. merci

bonjour, l'anam c'est l'agence nationale d'assurance maladie,oui l'inscription a l'anam est obligatoire pour tt medecin,c'est une inscription gratos.

Pour plus d'informations, prière de contacter :
  • Melle Khawla BAKRI
  • Téléphone : 05 37 68 79 88
  • Fax : 05 37 68 79 68
  • E-mail : contact@anam.ma
  • Adresse : Agence Nationale de l'Assurance Maladie 

26, Avenue de France. Agdal. 10.000 Rabat.
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:50 (2012)    Sujet du message: besoin d'avis Répondre en citant

voila le site internet de l'anam= http://www.anam.ma/anam.php?id_espace=6&id_srub=20
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:53 (2012)    Sujet du message: besoin d'avis Répondre en citant

Dr milam a écrit:
merci pr ces précieuses informations, pour  la carte professionnelle c koi le délai pr l'avoir? et est ce que je dois avoir un numéro de patente? si oui c koi la procédure?

de rien,je ss a votre disposition,pour la carte professionnelle tu la demandes au conseil d'ordre regional au tu as fais ton inscription,le délai pour l'avoir c'est un max de 3 a 4 semaines,son utilité c'est que via cette carte tu peux avoir le visa touristique de n'importe quelle pays au monde avec une facilité magique.
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:57 (2012)    Sujet du message: besoin d'avis Répondre en citant

voila les fichier pour s'inscrire f anam

Formulaire de demande du code INPE par les professionnels de santé (personnes physiques) 

Guide d'attribution du code INPE 

Dernière édition par bigmaroc le Mar 3 Juil - 15:12 (2012); édité 3 fois
Dr milam
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:03 (2012)    Sujet du message: besoin d'avis Répondre en citant

c cool cette histoire de VISA j'ai bcp aimé Very Happy
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:09 (2012)    Sujet du message: besoin d'avis Répondre en citant

Dr milam a écrit:
c cool cette histoire de VISA j'ai bcp aimé Very Happy

hhh,tu vois les avantages d'etre medecin au privé et inscris au conseil d'ordre. 
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:34 (2012)    Sujet du message: besoin d'avis Répondre en citant

merci bcp docteur bigmaroc  pour tous c renseignements surtout celle du visa Smile.c gentil de votre part. Merci
bigmaroc
Actif
Actif

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:20 (2012)    Sujet du message: besoin d'avis Répondre en citant

kawtar ch a écrit:
merci bcp docteur bigmaroc  pour tous c renseignements surtout celle du visa Smile .c gentil de votre part. Merci

de rien kawtar ch, a votre service.
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:14 (2012)    Sujet du message: besoin d'avis Répondre en citant

une autre question, quand faut il payer la cotisation annuelle a l ordre des medecis et est ce que c est obligatoire  ?
mechiecha
Actif
Actif

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:00 (2012)    Sujet du message: besoin d'avis Répondre en citant

Salut, SVP, est ce que la carte professionnelle existe aussi pour les médecins publiques?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2017)    Sujet du message: besoin d'avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Orientations -> Espace Médecins Généraliste Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation