Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d'avis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Orientations -> Espace Médecins Généraliste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr milam
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:13 (2012)    Sujet du message: besoin d'avis Répondre en citant

Bonjour, je suis médecin généraliste en cours d'installation en privé, j ss déjà inscrite à l'ordre des médecins et j eu ma décision, maintenant j'attends la conformité. est ce que j'ai le droit d'afficher la banderole publicitaire annonçant l'ouverture prochaine de mon cabinet ou je dois attendre cette conformité. Merci.

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigmaroc
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:57 (2012)    Sujet du message: besoin d'avis Répondre en citant

il n'y a pas de conformité,vas y affiche ta banderole.dés que tu as eu ta decision tu peux ouvrir directement ton cabinet.n'oublies pas de t'inscrire f anam pour avoir un code INPE professionnel.
avant d'ouvrir contacte la préfecture ou la commune ou se trouve ton cabinet et averti les de l'ouverture de ton cabinet et délivre eux 1 photocopie de ta décision & ta carte nationale & carte professionnelle & contrat dyal kra du cabinet.
lah yssahel omour.
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:37 (2012)    Sujet du message: besoin d'avis Répondre en citant

bonjour docteur; je suis medecin generaliste privé debutante; je peux savoir c koi l anam; et es ce que je dois m y inscrire ou c pas obligatoire. merci
Dr milam
Actif
Actif