Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

formation en échgraphie pour l'année 2012-2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Orientations -> Espace Médecins Généraliste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asmasma
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:03 (2012)    Sujet du message: formation en échgraphie pour l'année 2012-2013 Répondre en citant

salam les collègues, ramadan mobarak.
concernant la formation en échographie est-ce que qq'un d'entre vous a une idée sur la date d'inscription à la faculté de casablanca.
merci d'avance Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigmaroc
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:40 (2012)    Sujet du message: formation en échgraphie pour l'année 2012-2013 Répondre en citant

tu n'as qu'a contacté le bureau du 3éme cycle de la fac,demande mr radi car c'est lui le responsable.ramadan moubarak a toi aussi.
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:12 (2012)    Sujet du message: Re: formation en échgraphie pour l'année 2012-2013 Répondre en citant

l'inscription est déjà commencée.... tu t'as dressé au 3 ém buro avec un dossier y compris:
une demande d'insciption à cette formation.
photocopie de diplôme légalisé.
photocipie de la carte nationale.
une photo d'identité.
2 enveloppe timbrés..
allah lmowafii9 et ramadan moubarak également
pacemaker
Actif
Actif

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:46 (2012)    Sujet du message: formation en échgraphie pour l'année 2012-2013 Répondre en citant

stp la date limite pour l inscription! et combien faut-on payer; merci
Dr.MOUALLIF
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:56 (2012)    Sujet du message: formation en échgraphie pour l'année 2012-2013 Répondre en citant

pacemaker a écrit:
stp la date limite pour l inscription! et combien faut-on payer; merci

je sais pas exactement la date limite mais cé que je sé que les postes sont limités 30 candidatures seulement..
30.000 dh pour une durée de 2 ans..15.000 dh chak année
ghubairaa
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 12:58 (2012)    Sujet du message: formation en échgraphie pour l'année 2012-2013 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
 Je suis médecin généraliste, je travaille dans un centre de santé urbain à la région
de Tanger-Tetouan et je cherche un permutant vers l'axe Tiflet-Rabat-Salé-Sidi
yehya-mohammedia-kénitra.

Si vous êtes intéressé merci de me faire un retour sur MP.

N.B : Un bonus d’une grosse somme d’argent pour la personne qui accepte.
Bien à vous,
asmasma
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:25 (2012)    Sujet du message: formation en échgraphie pour l'année 2012-2013 Répondre en citant

merci les amis concerant les pièces j'ai entendu dire qu'il faut un chèque de 15000 dh avec les pièces d'inscription???
vous avez une idée?
Doc_007
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:10 (2012)    Sujet du message: formation en échgraphie pour l'année 2012-2013 Répondre en citant

Merci les Amis pour cette information...

Je pense que cette année le 1er chèque sera de 20 000DH...

Sinon quelqu'un à une idée sur le rythme de la formation? elle se déroule en semaine ou en Week-End? et combien de fois par mois?

Merci
kita
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:03 (2012)    Sujet du message: formation en échgraphie pour l'année 2012-2013 Répondre en citant

20 000Dh/an  Shocked  c'est trop cher !!!!!!!!!! 
bon courage en tout cas 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2017)    Sujet du message: formation en échgraphie pour l'année 2012-2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Orientations -> Espace Médecins Généraliste Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation