Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ORIENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Orientations -> Espace Des Etudiants En Médecine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lesnartop
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:04 (2012)    Sujet du message: ORIENTATION Répondre en citant

Tout d'abord bonjour! je suis un eleve etudiant cette année en Terminale S spé physique dans un lycée francais au lycée descartes à Rabat.J'envisage de faire des études de medecine mais j'hesite entre faire medecine dans mon pays ou bien la faire en france.Cependant la question que je vous pose est contenu de la difficulté de la premiere année de medecine en france peut on faire revenir au maroc apres deux P1 echoué.Voila merci d'avance à celui ou celle qui va me répondre! Very Happy

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dr93x
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 14:15 (2012)    Sujet du message: ORIENTATION Répondre en citant

Je ne pense pas que ce soit possible en tout cas concernant un bac marocain il a normalement une durée de validité de 2 ans . Donc après 2 P1 échoué normalement tu ne pourras plus postuler pour une fac au maroc .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2017)    Sujet du message: ORIENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Orientations -> Espace Des Etudiants En Médecine Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation