Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande d'information

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Orientations -> Espace Médecins Généraliste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dr toubiba
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:23 (2012)    Sujet du message: demande d'information Répondre en citant

bonjour tout le monde,
 je suis une nouvelle médecin généraliste et j'aimerais si vous pouvez m'expliquer le déroulement des mutations et quoi la différence entre les mutations local, régional et national et est ce qu'on a le droit à la mutation que ça soit local, régional ou national à partir de la première année?
merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mariamati
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 17:42 (2012)    Sujet du message: demande d'information Répondre en citant

bonjour dr, les mutations se deroulent chaque annee, et cette annee on applique un nouveau systeme de mutation où on exprime nos choix sur papier en renplissant 5 choix maximum et qui vont etre traiter par un logiciel. concernant la participation tu as le droit a partir de la première année mais les points que vous aurez ne vont pas vous permettre un bonne mutation; la mutation locale se déroule au niveau de la province où vous êtes, ça concerne le changement de ton poste au niveau de la province et tu gardes les mêmes point; la mutation régional concerne la région tu peu changer de province mais tu reste dans la région et la mutation national c'est tout le Maroc. bn courage
hasnaa doc
Actif
Actif