Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche d un remplacement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DR Mezgui
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:00 (2012)    Sujet du message: recherche d un remplacement Répondre en citant

Salam, je suisun  jeune medecin généraliste je cherche un remplacement, installer sur casa mais  peu importe le lieu. (je fais des coup d sonde). j ai fait plusieurs caravane Medico-social 
   Merci de me contacté soit:  o.mezgui@hotmail.fr  ou  num: 06 64 69 11 36
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
midada
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:24 (2012)    Sujet du message: recherche d un remplacement Répondre en citant

urgent cherche remplacante MG sur casablanca pour une longue periode pour les interessee laisser moi votre N GSM
meryns
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:49 (2012)    Sujet du message: recherche d un remplacement Répondre en citant

salam, votre offre m'intérésse, voici mon num: 0664428213
dr rahmatallah
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:42 (2012)    Sujet du message: remplacement Répondre en citant

chère midada je suis interessée par votre offre de remplacement .je suis médecin généraliste sur casa avec de  très bonnes connaissances en échographie .
mon GSM:0663646221
midofight
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:18 (2012)    Sujet du message: recherche d un remplacement Répondre en citant

je suis intéressé par votre offre, je suis installé a Casablanca voila mon GSM. 0603630611
DR RAFA
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 22:34 (2012)    Sujet du message: recherche d un remplacement Répondre en citant

bsr, je suis interessée par votre offre .je suis médecin généraliste  avec de  très bonnes connaissances en échographie .
mon GSM:0626863916
misskimmed
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:45 (2012)    Sujet du message: recherche d un remplacement Répondre en citant

salam , je suis intéressé par votre offre, je suis medecin généraliste résidant à casablanca. voici mon GSM:0674605937

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2017)    Sujet du message: recherche d un remplacement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation