Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d'aide :( !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Orientations -> Espace Des Etudiants En Médecine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hnawnaw
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:06 (2012)    Sujet du message: besoin d'aide :( !!! Répondre en citant

slllt je suis étudiant de la 2eme année de la faculté de medecine de fès,malheureusement redoublant en 2eme année(l'année dérniere) et mnt chui en 2eme année pour la dexieme fois mais je pense pas que je vais reuissir !! parce que j'avais des problémes qui m'ont empéché à passer les examens de la premiere quadrimestre de cette année alors j'étais absent durant toute les modules... et aussi je pense pas que ke j serai présent ni durant les examens du moi 5 ( 2 eme quadrimestre de cette année) ni durant le ratrapage ( parce que j'ai rien préparer toute l'année et aussi j'ai des problémes familiales)... Ma question est:est ce qu'on a le droit de redoubler durant le 1er cycle 2 fois à savoir que j'ai redoubler une fois la 2 eme année(l'année dérniere) et c sur ke j vais raté l'année encore une autre fois ( 2 eme année) ?..c'aest à dire est que j'ai le droit de refaire la 2 eme année pour une 3 eme fois.?....sii j'ai pas le droit de la refair pour une 3 eme fois;qu'est que j vais faire? j'attend votre propositions et merci d'avance ... Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALAMIasmaa
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:28 (2012)    Sujet du message: besoin d'aide :( !!! Répondre en citant