Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

envie de bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarahmorgane
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 23:15 (2012)    Sujet du message: envie de bébé Répondre en citant

bonsoir à vous tous
j'espere que vous allez m(aider et mieux m'orienter sur mon sujet ci dessus
voilé je suis une femme de bientot 30 ans je vis cela fais presque un an avec mon mari sous le meme toit,on essaie cela fais 1àmois d'avoir un bébé mais en vain,j'ai fais des analyses tout est normal lui aussi a fais le spermogramme il hyposperimi mais le medecin nous a dis que c'etais pas grave il a pu voir que la mobilité etais adequate et la quantite aussi,j'ai pris du clomid et du utrogestan pendant preque 5mois sans succe j'ai ensuite fais des injections de purgon sans succe je n'arrive meme à tomber enceinte meme pas un cycle,je n'arrive pas à comprendre mon probleme je suis partis chez 2 gyneco et les 2 m'ont dis que tout est normal que j'avais juste besoin d'hormone,j'y pense trop et ça me stresse,des derniers tps mon medecin m'a conseiller l'insimination je le veux bien tant que ça me donnera un bébé mais mon mari n'est pas du tout d'accord,j'espere trouver des conseils sur ce forum.merci
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 23:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fatizo
Soleil
Soleil

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 23:31 (2012)    Sujet du message: envie de bébé Répondre en citant

Bonsoir ,selon vos propos  vous n'avez aucun problème qui empêcherait le fait d'avoir un bébé sauf votre stress!! vous savez Madame que l'état psychique de la personne influence son vécu et pourrait donner des troubles surtout hormonaux .je vous conseille de donner le temps à votre couple une année pas aussi signifiante dans une relation conjugale  . 30 ans aussi vous êtes encore jeune et incha allah vous auriez des enfants ensemble. l’insémination  in vitro est assez couteuse et ne donne pas tjrs de bons résultats parfois elle engendre même des complication. certains hommes présentent une oligospermie il faut creuser dans ce sens pour y remédier surtt il faut arrêter le tabac et l'alcool et équilibrer le régime alimentaire: manger bcp de légumes ; poissons ; miel naturel , fruits secs ;produits laitiers prendre des suppléments en magnésium. rechercher une infection et la traiter . bon vous aussi je vous conseille de prendre du magnésium et évitez de parler trop sur ce sujet avec votre entourage et ne prétendez pas attention à leur propos . bonne nuit 
sarahmorgane
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:19 (2012)    Sujet du message: envie de bébé Répondre en citant

je vous remercie pour vos conseils c'est un vrai soulagement,en vrai mon mari est un bon fumeur et ces derniers temps il a une consommation d'alcool assez importante,donc on va essayer d'organiser un petit sejour qui va nous detendre tout les deux et inshalah j'aurai de bonne nouvelle a vous donner.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2017)    Sujet du message: envie de bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation