Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

certificat médical de constatation de virginité ?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Discussion entre Médecins -> Entraide Professionnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigmaroc
Actif
Actif

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:05 (2012)    Sujet du message: certificat médical de constatation de virginité ????? Répondre en citant

bonjour chers collègues,

quels sont vos conseils concernant ce certificat (modèle et règles de rédaction,conditions pratiques,astuces,coté juridique, pièges a évité .......) pour un médecin généraliste exerçant dans un cabinet au privé? 

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adil Mchachi
Super-Actif
Super-Actif

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:15 (2012)    Sujet du message: certificat médical de constatation de virginité ????? Répondre en citant

Ce genre de certificat fait la honte de la profession médicale, relisez le serment d'Hippocrate.
bigmaroc
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:57 (2012)    Sujet du message: certificat médical de constatation de virginité ????? Répondre en citant

Adil Mchachi a écrit:
Ce genre de certificat fait la honte de la profession médicale, relisez le serment d'Hippocrate.

j'ai rien compris dans votre réponse!!!!!! c'est koi cette histoire de honte a mr adil?????????

je vous suggere donc de relire les textes de loi marocaine pour vous informer sur ce genre de certificat a mr adil, car si vous exercer au privé vous pouvez être solliciter par le tribunal pour examiner une patiente !!!!!!!
Super-Actif
Super-Actif

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:55 (2012)    Sujet du message: certificat médical de constatation de virginité ????? Répondre en citant

Si jamais je suis sollicité par un tribunal pour ce genre de chose, je refuserai quelque soient les honoraires.

Si vous n'avez rien compris, cherchez  à quoi servent ces tests chez nous et ajoutez y le magnifique article de loi qui permet aux violeurs de mineures d'échapper à la taule en obligeant les victimes à se marier avec ces monstres.
asmasma
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:21 (2012)    Sujet du message: certificat médical de constatation de virginité ????? Répondre en citant

bien dit mr adil. je partage votre opinion, car dans ma pratique j'ai coincidé pas mal de malade mentaux et j'ai eu pas mal de problème avec les couples et j'ai donc décidé de ne plus faire ce genre de certificat qui sert vraiment à rien.
mechiecha
Actif
Actif

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:11 (2012)    Sujet du message: certificat de virginité Répondre en citant

je partage vos avis chers collègues; et encore plus j'ouvre la discussion concernant le mariage des mineurs, et je pose la question est ce que le médecin généraliste exerçant en publique est obligé par la loi de signer le certificat de mariage pour les moins de 18ans. Parce que d'après ce que j'ai compris, le juge lui même n'autorise pas le mariage d'une mineure qu'après avoir les 2 certificats du médecin; ça veux dire que ce sont nous les médecins qui assumons cette responsabilité sans le savoir  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2017)    Sujet du message: certificat médical de constatation de virginité ?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Discussion entre Médecins -> Entraide Professionnelle Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation