Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aidez moi SVP !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients -> Consultation en Ligne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baabii
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:43 (2012)    Sujet du message: Aidez moi SVP ! Répondre en citant

Bsr voilà j'ai l'éminence hypothénar de la main gauche qui bouge tout seule quelque secondes comme des genre de palpitation je c'est pas d'ou provenir cela ne fais pas mâle mais c'est angoissant es gênant merci de votre réponse bien à vous 
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doca_smile
Super-Actif
Super-Actif

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 13:06 (2012)    Sujet du message: Aidez moi SVP ! Répondre en citant

ça peut être dû au stress pense à prendre du magnesium
MSN
kamilya2011
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:00 (2012)    Sujet du message: Aidez moi SVP ! Répondre en citant

bonjour,prenez maximag  1amp 3fois par jour .allah ichafik
Baabii
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 22:31 (2012)    Sujet du message: Justement ! Répondre en citant

Merci pour vos reponse mais justement je suis quelq'un de trés angoisée ça n'arrete jamais je vais un petit peu vous raconter ma vie :

Alrs bientot 1 ans qu'on ma dis que j'etais soidisent spasmophile, puis d'autre me dise que j'ai du mauvais oeil , d'autre me dise que j'ai un Ji.. en moi etc je suis d'origine marocaine donc vous voyez le topau soit j'ai expliquer un peu mes sympthomes on me dis oui prend ça prend ça es ça mais a la fin c'est de trop alors mes symthomes que j'avais es qui reviennent de temps en temps mtn c'est :

- Du mâle a respirer ( aubliger de bailler pour sentir l'aire passer )
- Coeur qui palpite temps en temps
- Saute d'humeur je peut devenir trés agressif !
- main moite 
- picotement de temps en temps
- defois male de tete
- du male a sentir ma machoir a 1OO%
- Spasmes
- Boule au coeur c'est a dire ( comme les boules au ventre de stress c'est pas douloureux mais angoissant )
Etc

Bon voila on me mais pleins de chose en tête --' alala pour le moment ca va je meloigne un peu de tout
mechiecha
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 00:57 (2012)    Sujet du message: Aidez moi SVP ! Répondre en citant

Je vous conseille vivement de consulter un psychologue, certainement vos symptomes reflétent un trouble anxieux, mais il ya toujours une cause qui déclenche l'anxiété et qu'il faut maitriser. Ne prêtez pas attention à ce que disent les gens, il faut qu'on améliore notre intérieur en dépis de la mentalité des autres, et surtout ne prenez pas des anxiolytiques parcequ'ils ne font que rendre la personne encore prisonniére.
Baabii
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 07:22 (2012)    Sujet du message: Aidez moi SVP ! Répondre en citant

j'ai pris xanax un petit temps j'ai étais chez un psychologue etc personne trouve rien bissare
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: Aidez moi SVP !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients -> Consultation en Ligne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation