Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

remplacement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roka
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 23:11 (2012)    Sujet du message: remplacement Répondre en citant

bonsoir je cherche a remplacer   des médecins généraliste  sur l'axe casa rabat et même, kinetrat
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 23:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fatoucha
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:15 (2012)    Sujet du message: remplacement Répondre en citant

je cherche medecin generaliste femme pour remplacement cabinet medical à errachidia préference medecin en instance de thèse
roka
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:05 (2012)    Sujet du message: remplacement Répondre en citant

bonsoir désolée docteur car je ne peux travailler que sur l 'axe casa rabat et kinetrat
STREPTOCOQUE
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 15:29 (2012)    Sujet du message: remplacement Répondre en citant

salut doc fatoucha, je ss en instance de these, g deja travaillé ds 2 cabinet sur ouarzazate lors de mon passage internat, un etait a une medecin femme, je suis un homme , dc si vs etes interessez laissez moi un MP
pacemaker
Actif
Actif

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 15:38 (2012)    Sujet du message: remplacement Répondre en citant

medecin femme; si vous  etes interessée tu px m ecrire!
fatoucha
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:24 (2012)    Sujet du message: remplacement Répondre en citant

désolée je veux medecin femme car ma clientelle est 80% feminine et je vais laisser mon cabinet pour une durée assez longue  mon email est : fatiyahia11@hotmail.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2017)    Sujet du message: remplacement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation