Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mutation ou en n'est?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Orientations -> Espace Médecins Généraliste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drbio
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 12:09 (2012)    Sujet du message: mutation ou en n'est????? Répondre en citant

salamo alikom mes docteurs .question mutation vs avez une idée,? ou c fichu pr cette année aussi

je ss ds une situation intolérable je fait la navette 200km chaque jrs laissant mes petits avec mon père malade 

sachant que j ai un mari qui a quitté l Maroc .Depuis 5 ans que je prens en charge mes enfant tt seule et j attends 

cette mutation avec impatience  . svp si quelqu’un a des renseignements qu'il nous en fait part

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 12:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
docmalak
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 22:06 (2012)    Sujet du message: mutation ou en n'est????? Répondre en citant

malheureusement docteur, pas de nouvelles!! courage RABBI yssaweb ns sommes ts  ds le méme calvaire!
Docdouha
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 14:46 (2012)    Sujet du message: mutation ou en n'est????? Répondre en citant

le site du ministère de la santé (www.sante.gov.ma/) ne marche pas, est ce le cas chez vous?
dr al
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:46 (2012)    Sujet du message: mutation ou en n'est????? Répondre en citant

salam, moi aussi j'arrive pas a yt avoir accés;
Super-Actif
Super-Actif

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:08 (2012)    Sujet du message: mutation ou en n'est????? Répondre en citant

le serveur est down, c'est fréquent chez eux surtout quand il y a du nouveau qui se trame. Wait & see
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2017)    Sujet du message: mutation ou en n'est?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Orientations -> Espace Médecins Généraliste Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation