Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche local pour cabinet medical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimken
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 17:24 (2012)    Sujet du message: cherche local pour cabinet medical Répondre en citant

je suis medecin generaliste ,et je cherche un local pour m installer sur casablanca,el jadida et regions
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 17:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
acabe
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:23 (2012)    Sujet du message: cherche local pour cabinet medical Répondre en citant

contactez moi au 0661734808 je cede mon local .loyer. hy hassani.
midada
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:26 (2012)    Sujet du message: cherche local pour cabinet medical Répondre en citant

si vous etes interessee par u cabinet de generaliste femme deja installee dans un quartier a grand potentiel  et qui cede le pas de porte a cause d un depart a l etranger a noter pas de porte et loyer tres resonnable

ninacasa
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 23:45 (2012)    Sujet du message: cherche local pour cabinet medical Répondre en citant

Je cede mon cabinet medical a casablanca pour cause retraite, contactez moi, vous visiterez le cabinet, et si le local vous convient, on discutera des modalites. par email: [url=mailto:ninacasa0303@gmail.com]ninacasa0303@gmail.com[/url] ou au 06 58 74 30 45. a bientot
cherif
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:36 (2012)    Sujet du message: cherche local pour cabinet medical Répondre en citant

cabinet médical equipé à Mohamedia à ceder, bien situé, proche de la gare et du centre ville, bonne clientelle; 17 ans d'activité.

veuillez joindre Mr AZEDINE au tel:0661319110
LAZRAQ
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:00 (2012)    Sujet du message: cherche local pour cabinet medical Répondre en citant

belle opportunité a hay hassani à ne pas rater 06 62 315 666
OTMI
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:26 (2012)    Sujet du message: Appartement à vendre Répondre en citant

A vendre appartement RDC Lotissement Essalam Oulfa,sur Casablanca à Proximité de pharmacie ESSALAM.
Superficie 62m, prix intéréssant.Contacter le 06 61 32 49 11.

ADILOS989
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 22:07 (2012)    Sujet du message: local pour cabinet médical à BIR JDID Répondre en citant

appt a louer pour cabinet medical bien situer au dessus d une pharmacie dans un quartier populaire et potentiel tres prometteur ( a BIR JDID) pour un généraliste . pour toute information contacter Mr ADIL 06 44 27 10 83 Je vous assure que c'est une bonne affaire .
rima1978
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:29 (2012)    Sujet du message: cherche local pour cabinet medical Répondre en citant

mimken a écrit:
je suis medecin generaliste ,et je cherche un local pour m installer sur casablanca,el jadida et regions

si vous etes tjrs interesse je cede mon cabinet a bir jdid 6ans et demi d'activite  avec une bonne clientelle
voila mon num de tel 06 61 24 54 92
dr el amrani

mimken a écrit:

mimken a écrit:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2017)    Sujet du message: cherche local pour cabinet medical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation