Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el mnaouar
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:07 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour ;
je me présente c'est hajar je suis tjrs une étudiante actuellement en 2 année du bac sciences maths je compte faire la médecine j'ai déjà commencer des stages d'observation dans un hopital c'était formidable c'est pour cette raison jeme comporte comme si je suis déjà ai domaine bon courage a vous tous
AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haya
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 22:29 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Touriste
Touriste

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 22:29 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

mercii haya   c'est gentil
AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation