Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VENTE DE PROGRAMME RESIDANAT 2012 CASA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Remarques et Suggestions, Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pacemaker
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:27 (2012)    Sujet du message: VENTE DE PROGRAMME RESIDANAT 2012 CASA Répondre en citant

BJR
ALORS JE METS EN VENTE LE PROGRAMME RESIDANAT CASA 2012 A PRIX INTERESSANT. TOUT PRESQUE NEUF; A PEINE JE TOUCHAIS QQ PAGES .RAISON; ENFN JE VOULAIS PASSER LE CONCOURS DE CASA MAIS VU DES CONTRAINTES PERSONNELLE ET FAMILIALE JE CHANGEAIS D"AVIS.
POUR LES INTERESSES ; VOUS POUVEZ M ECRIRE  
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mouni
Actif
Actif

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:38 (2012)    Sujet du message: VENTE DE PROGRAMME RESIDANAT 2012 CASA Répondre en citant

slt est ce qu on a changé le programme pour cette année a casa
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:14 (2012)    Sujet du message: VENTE DE PROGRAMME RESIDANAT 2012 CASA Répondre en citant

mouni a écrit:
slt est ce qu on a changé le programme pour cette année a casa

No
STREPTOCOQUE
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:55 (2012)    Sujet du message: VENTE DE PROGRAMME RESIDANAT 2012 CASA Répondre en citant

c'est honteux , quel profil d'un futur medecin...il vaut mieux que tru passe rien, etre un generaliste dans un patelin, et les medicolegaux ijiw m3ak..la science ne se vennd pas, elle se partage.
pacemaker
Actif
Actif

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 16:20 (2012)    Sujet du message: VENTE DE PROGRAMME RESIDANAT 2012 CASA Répondre en citant

si j vx vendr le mien pr acheter un autre c est koi l pblm aaaaa??? j en ss pa riche moi, et fo9 hadchi c est pâs t affaire la! et j l ai deja vendu et acheté celui dont j en ai besoin! t vraimnt un con stupide avec un esprit chiant! alors vas t faire... et n t mets pa t tete ds l merde. dzl pr le reste des confreres sur c forum; mais ce creazy boeuf se prend pr un initié des idealistes! mdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2017)    Sujet du message: VENTE DE PROGRAMME RESIDANAT 2012 CASA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Remarques et Suggestions, Aide Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation