Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LOUE APPARTEMENT POUR PROFESSIONNELS A MARRAKECH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ali Ali
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 00:00 (2012)    Sujet du message: LOUE APPARTEMENT POUR PROFESSIONNELS A MARRAKECH Répondre en citant

ssssssssssss

Dernière édition par Ali Ali le Jeu 9 Mai - 19:27 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 00:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adil Mchachi
Super-Actif
Super-Actif

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 16:06 (2012)    Sujet du message: LOUE APPARTEMENT POUR PROFESSIONNELS A MARRAKECH Répondre en citant

je vois mal une grande entreprise avoir un siège de 80m2 Mort de Rire

pourquoi mettre une annonce commerciale dans cette rubrique????

au mieux c'est du flood au pire du spam
Ali Ali
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 16:28 (2012)    Sujet du message: LOUE APPARTEMENT POUR PROFESSIONNELS A MARRAKECH Répondre en citant

Sa peut être pour une grande entreprise, mais aussi pour des professionnels de la médecine!! Un bureau pour une grande entreprise peut faire 80m² je vous l'assure, par exemple une entreprise qui à des filiales peut avoir des bureaux de 80 m², voire moins.
Merci pour votre intervention.
Adil Mchachi
Super-Actif
Super-Actif

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 16:42 (2012)    Sujet du message: LOUE APPARTEMENT POUR PROFESSIONNELS A MARRAKECH Répondre en citant

je veux bien, mais supprimez vos mutiposts et publiez votre offre dans la rubrique "annonces"
Ali Ali
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 16:47 (2012)    Sujet du message: LOUE APPARTEMENT POUR PROFESSIONNELS A MARRAKECH Répondre en citant

Toutes mes excuses je ne savais pas. Si c'était une annonce "Spam" je ne saurais pas là pour vous répondre. Une annonce Spam est renvoyé automatiquement par un ordinateur. Or je ne suis pas un ordinateur car je vous répond en temps réel.
Adil Mchachi
Super-Actif
Super-Actif

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 00:23 (2012)    Sujet du message: LOUE APPARTEMENT POUR PROFESSIONNELS A MARRAKECH Répondre en citant

@modérateurs
Maintenant que c'est réglé, merci de supprimer mes posts ici

@Ali Ali
Sans rancune Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2017)    Sujet du message: LOUE APPARTEMENT POUR PROFESSIONNELS A MARRAKECH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation