Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle circulaire du mouvement de mutation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Actualités professionnelles et Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raziel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:07 (2012)    Sujet du message: Nouvelle circulaire du mouvement de mutation Répondre en citant

Lien de telechargement : http://www.sendspace.com/file/we62cj
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
medecin generaliste
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 12:16 (2012)    Sujet du message: mutation 2012 Répondre en citant

BJr tt le monde,d' une annee a une autre,on recoit  que de nouvelles  cerculaires, qui ne fait que nous exiler dans nos postes, et rendra nos mutations presque impossibles;l'annee precedante le nouveau ceait le reserve de remplacant....cette annee c ke TT vas  se derouler au niveau centrale ans presence effectifs des medecins lors des seances de choix....c ca la transparence;;; ?je sais pas ou sont passe nos syndic? JE Sais pas ce qui doit arriver pour qu'on PUIsse bouger......
barbou
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 21:42 (2012)    Sujet du message: Nouvelle circulaire du mouvement de mutation Répondre en citant

democratie est annule      wssalna lromode mine jdide
medecin generaliste
Actif
Actif

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 12:57 (2012)    Sujet du message: Nouvelle circulaire du mouvement de mutation Répondre en citant

eh oui, je pense qu'on va repeter la version de l'annee precedante....
RASKOLNIKOV
Actif
Actif

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:29 (2012)    Sujet du message: Nouvelle circulaire du mouvement de mutation Répondre en citant

c'est le nouveau ùministre qui l'a signé!!!! ce ministre qu'on tant complimenté!
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:29 (2012)    Sujet du message: Nouvelle circulaire du mouvement de mutation Répondre en citant

eh oui ce rectificatif est etabli avant le depart de badou, si vous voyer  l'en tete vous trouvez tjrs (wazirate siha)....
kadiri youssef
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:37 (2012)    Sujet du message: Nouvelle circulaire du mouvement de mutation Répondre en citant

svp!ou je peux trouver le texte du circulaire?le site du ministere ne s'ouvre pas!
Adil Mchachi
Super-Actif
Super-Actif

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:26 (2012)    Sujet du message: Nouvelle circulaire du mouvement de mutation Répondre en citant

kadiri youssef a écrit:

svp!ou je peux trouver le texte du circulaire?le site du ministere ne s'ouvre pas!

Le lien de Raziel ne vous plait pas?
medecin generaliste
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:37 (2012)    Sujet du message: Nouvelle circulaire du mouvement de mutation Répondre en citant

le lien envoye par dr raziel marche bien, et puis le rectificatif de cerculaire est deja signe par notre ministre........
medecin generaliste
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 15:10 (2012)    Sujet du message: Nouvelle circulaire du mouvement de mutation Répondre en citant

le site de ministere marche bien, mais je sais pas ou sont passe les postes vacants si la mutation va commencer demain? (le 15 fev COMME Asi affiche f le cerculaire )
dr al
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:20 (2012)    Sujet du message: Nouvelle circulaire du mouvement de mutation Répondre en citant

salam, j'ai pas bien compris ce rectificatif et ce debut de depos des demandes dès le 15 fevrier alors que le planning du mvt n'a même pas été publié?!
et puis c'est du 15 jusqu'a quand?
je vois que la condition du remplacent est tjrs de mise ce qui rend tous le processuce très hasardeux. puisqu'il y a des gens "mutés" en 2010 qui ne le sont pas en realité
par absence de remplacent!
je sais pas mais il me semble que ce sera tjrs le mvt local puis national puis regional. ce qui est aberrent a mon avis
en somme ce rectif n'apporte rien de mieux que le precedent sauf peut être les 6mois d'ancienneté ajouté si on a rejoin son nv poste avant le 31 janvier. mais cela se traduira 
par quoi? 0,5 point d'ancienneté de plus? c'est pas expliqué...
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:16 (2012)    Sujet du message: Nouvelle circulaire du mouvement de mutation Répondre en citant

je sais pas ou sont passe nos syndic, comme si la mutation n'interesse personne; le silence regne... JE Comprend plus rien, wach 3Ajabhoum lhal ou koi?. NASS d'annees en annees gagne des choix, ,nous perdons avec chaque nouveau cerculaire des aquis; je sais pas ou est ce qu'il est la transparence s i le choix serai au niveau central sans presence effectifs des interessees..............
medecin generaliste
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:38 (2012)    Sujet du message: Nouvelle circulaire du mouvement de mutation Répondre en citant

je veux parler de choiX;;;;;;;;;;;
nez3
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 08:24 (2012)    Sujet du message: circulaire de mutation Répondre en citant

le malheureux site n'est pas mis à jour , on ne trouve pas l'année 2012 ? erreur? est -ce qu'on fait une simple demande de mutation sans avoir les choix disponibles ?!! complètement déconnectés ces responsables du site du ministère de la santé!! 

medecin generaliste
Actif
Actif

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:54 (2012)    Sujet du message: Nouvelle circulaire du mouvement de mutation Répondre en citant

on comprend plus ce qui arrive, meme les delegations ne sont pas au courant........
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2017)    Sujet du message: Nouvelle circulaire du mouvement de mutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Actualités professionnelles et Infos Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation