Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche un remplacant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anholmo
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 14:14 (2012)    Sujet du message: cherche un remplacant Répondre en citant

salam je suis MG je cherche un remplacant ayant de bonnes connaissances en echographie surtout obstetrical pour 3 à 10 j. bonne clientèle avec logement bien équipée pour les medecins venu d'ailleurs. appeler moi sur 06 76 12 28 54 pour vs informer sur l'endroit et plus de détail si vous etes intéressé

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 14:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soumia
Super-Actif
Super-Actif

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 15:12 (2012)    Sujet du message: Cherche remplacant Répondre en citant

Svp il faut preciser l endroit et la date
Visiter le site web du posteur
soumia
Super-Actif
Super-Actif

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 15:18 (2012)    Sujet du message: Cherche remplacant Répondre en citant

Svp il faut preciser la ville et la date
Visiter le site web du posteur
smile2311
Actif
Actif

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:32 (2012)    Sujet du message: cherche un remplacant Répondre en citant

quelle ville svp ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2017)    Sujet du message: cherche un remplacant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation