Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CONSULTATION 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients -> Consultation en Ligne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre2002
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 08:01 (2012)    Sujet du message: CONSULTATION 4 Répondre en citant

j'ai eu des rapport sexuels non protégé avec une fille vierge. et 2puis g des demangesons entre les cuisse et mm deja le sexe avec des bouttons. le medecin nou a prescrit des examens : siphilis;chiamydia. et cetai negatif pour la siphilis et le chliamidia 16 par la methode d lisa; on demandé d refaire encor le chyamidia pour voir son evolution. ma partenaire a en plus de ca fait un PCV et le resultat etait: leucorrhée peux abondante manon;flore deséquilibré.gardnerette peu nombreuse;cocci cg+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 08:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adil Mchachi
Super-Actif
Super-Actif

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:33 (2012)    Sujet du message: CONSULTATION 4 Répondre en citant

je ne crois pas que cela relève de la compétence des syndicats, mais plutôt d'un vénérologue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2017)    Sujet du message: CONSULTATION 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients -> Consultation en Ligne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation