Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

médecin prive et délégués médicaux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Orientations -> Espace Médecins Généraliste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dr_IMANE
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 16:55 (2012)    Sujet du message: médecin prive et délégués médicaux? Répondre en citant

Bonjour,
je suis installée depuis peu autant que médecin généraliste en ville, dans un nouveau quartier. Les débuts sont comme prévue assez dur mais hamdoulilah.
Mais je ne reçois la visite d aucun délégué médical, ce qui me semble assez bizzare . en plus mes patients reclament de plus en plus des echantillons medicaux ( ils y sont habituées avec les autres collègues) , et certains même me l ont dit franchement , comme quoi ils vont consulter ailleurs car ils recoivent des medicaments.
j`ai même achete quelques spécialités les plus utilisees mais en fin de compte c est des frais de plus et la caisse ne roule pas .
que faire, comment me faire connaitre des labos pour qu ils me rendent des petites visites avec des echantillons pour mes malades ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 16:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dr who
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:07 (2012)    Sujet du message: médecin prive et délégués médicaux? Répondre en citant

Moi aussi nouvellemen installé en privé, et jusqû'a mnt je n'ai recu aucun delegué, mai on m'a conseillé d'envoyer un fax aux differen labo leur annoncant l'ouverture et l'emplacemen du cabinet, sinon commen le sauront iils?
dr_IMANE
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:02 (2012)    Sujet du message: médecin prive et délégués médicaux? Répondre en citant

j`y ai pense aussi et j ai envoye des emails par contre au labo.
lkettani
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:23 (2012)    Sujet du message: médecin prive et délégués médicaux? Répondre en citant

ça vient progressivement, et c'est normal, faut compter 1 an pour etre connu des delegues; c'est comme la clientele et c'est le telephone arabe qui fonctionne et pas autre choses, aussi ce sont les pharmaciens du coin qui vous font de la publicité auprés des delegues...
drissi kaitouni abdellati
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:43 (2012)    Sujet du message: a propos de médecins et délégués médicaux Répondre en citant

envoies ta carte de visite aux laboratoires pharmaceutiques 
dr_IMANE
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:24 (2012)    Sujet du message: médecin prive et délégués médicaux? Répondre en citant

merci pour vos réponses; vous avez raisons, depuis mon dernier message ça circule un peu mieux. c'est a cause des malades qui réclament sans cesse de recevoir des médicaments a chaque visite; je commence a comprendre pourquoi d autre collègues donnent des échantillons même sans indications...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2017)    Sujet du message: médecin prive et délégués médicaux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Orientations -> Espace Médecins Généraliste Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation