Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enquete de pratique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Orientations -> Espace Médecins Généraliste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DR Fatima.El
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 09:41 (2012)    Sujet du message: Enquete de pratique Répondre en citant

Bonjour cher collègue,
Future médecin généraliste, je réalise dans le cadre de ma thèse de médecine générale une enquête de pratique sur la prescription de la corticothérapie en cure courte en médecine générale.
Mon enquête sera menée auprès des médecins généralistes installés en privé ou dans les centres de santé de Casablanca, contactés directement sur place ou par courriel électronique, dans lequel sera inséré un lien électronique pour accéder directement au questionnaire, associé à une lettre d’accompagnement expliquant l’intérêt de l’enquête.

Je me demandais si vous pouviez m’aider à la réalisation de cette enquête. J’aurais besoin des emails de médecins généralistes installés à Casablanca du secteur privé. Afin que je puisse leur envoyer le questionnaire.Je vous pris de m'envoyer vos emails en MP. Je compte beaucoup sur votre collaboration.Merci.
Dès que j'aurais terminé de finaliser mon questionnaire, je posterais le lien sur ce forum afin que vous puissiez y accéder directement.
Je serais reconnaissante pour votre aide et votre grande considération.
Bien à vous,
Dr Fatima.EL
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 09:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DR Fatima.El
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:33 (2012)    Sujet du message: Enquete de pratique Répondre en citant

Bonjour chers collègues,
J'espère pouvoir compter sur votre aide. j'attend tjrs vos mails afin que je puisse vous envoyer le lien pour le questionnaire de l'enquete. J'espère que vous serez nombreux à répondre. Merci d'avance.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2017)    Sujet du message: Enquete de pratique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Orientations -> Espace Médecins Généraliste Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation