Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journées mensuelles 14-15 JANVIER 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Actualités professionnelles et Infos -> Congrès & Séminaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
achibet
Super-Actif
Super-Actif

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 23:46 (2012)    Sujet du message: Journées mensuelles 14-15 JANVIER 2012 Répondre en citant

L’AMECHO organise à la Faculté de Médecine et de pharmacie de Casablanca à l’amphithéâtre IBN NAFIS et ce le samedi
 14 JANVIER  2012 à 16h30; Au programme :
- Cours de recyclage et de perfectionnement en échographie abdomino-pelvienne animé
 par  Pr KSIYER 
-Staff écho-clinique avec discussion interactive de cas sur support vidéo  animé par
 Pr KSIYER ;Dr MEKOUAR et  Dr ACHIBET

Dimanche 15 JANVIER 2012 en collaboration et avec le sponsoring OFFICIEL du Laboratoire    IPHARMA
 SOYEZ NOMBREUX ET SOLIDAIRES 
transferez le message   aux amis interessés  merci
 INSCRIPTION A CES JOURNEES OUVERTE AUX MEDECINS INTERESSES 
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 23:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dr.nima
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 00:45 (2012)    Sujet du message: Journées mensuelles 14-15 JANVIER 2012 Répondre en citant

salam 3alaykom
 SVP je suis médecin géneraliste à casa,et je veux bien assister à ce staff d'AMECHO, mais comment je peux s'inscrire?
est ce que je peux assister sans inscription?
merci infiniment.
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 01:06 (2012)    Sujet du message: Journées mensuelles 14-15 JANVIER 2012 Répondre en citant

Bjr dr.nima l'AMECHO accueille tout médecin désireux de se former quelle que soit son statut: privé ou public, & quelle que soit sa ville de provenance:l'inscription se fait sur place à un tarif symbolique: 200,00 dh par an .

Votre présence sera des plus souhaitées 1 w-end par mois, à l'amphi Ibn Nafis, Faculté de Médecine-Casa. 

Vous pouvez même inviter d'autres médecins désirant se perfectionner.

A ce w-end alors.

dr.nima
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:05 (2012)    Sujet du message: Journées mensuelles 14-15 JANVIER 2012 Répondre en citant

je vous remercie Dr Nadia,
ca ma fait plaisir d'etre parmi vous
à ce week-end.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2017)    Sujet du message: Journées mensuelles 14-15 JANVIER 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Actualités professionnelles et Infos -> Congrès & Séminaires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation