Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gestion des patients

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Orientations -> Espace Médecins Généraliste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dr who
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 16:27 (2012)    Sujet du message: gestion des patients Répondre en citant

salam les confreres
je vien de m'installer en privé en tan que generaliste, et g des petites questions a poser concernant la gestion des malades; un logiciel fera l'affaire? si oui lequel me conseillez vous?
sinon, pour les fiches, je sai pa si c une bonn idée, je voi que la plupar des malades consultent pour des maladies passageres... sinon, l'idee d'un registre?
j'ai besoin de vo retour, surtt que je sui encore au debut et je me sen perdu
merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 16:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elhassanielhassania
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:22 (2012)    Sujet du message: gestion des patients Répondre en citant

Smile  meme si les maladies sont passageres tu dois avoir une
 fiche pr chaq patient pcq ca aid ennormemt ds le dc le suivi etant donne q tu sera le medecin de la famille tu n dois pas poser des questions banales a chaq visit par expl le nbr d enfs atcd medic et chirurg bref la fiche patient est un documt  aussi bien pour le medecin q pr le patient 
nougamed
Actif
Actif

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 11:34 (2012)    Sujet du message: gestion des patients Répondre en citant

pour moi les fiches est la meilleure idée, pour le registre ca sera difficile de trouver le nom du patient à chaque visite et ce dernier doit ramener tjrs son ordonnance, ce qui est pas le cas. pour le logiciel tu resteras dépendant de ton PC , d'autant plus que ca prend du temps. llah ysser
entamoeba
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:38 (2012)    Sujet du message: gestion des patients Répondre en citant

bsr, je trouve osi ke lé fiches é la meilleure solution jé remplacé pa mal d médecin é ils travaillaient ts d la meme façon une fiche avec ttes les infos essentielles atcd ainsi ke la date d chak visite le dg posé le traitement donné ainsi ke les exam complémentaires demandé, j'ai pensé osi a 1 logiciel facilitant le boulot mè si jamé ça beug alor ke ta le patient devant toi? je débuterai osi par lè fiches inchaalah é je verrai cke ça va donné sinon a koi servira l'assistante Wink
ilyasse05
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:38 (2012)    Sujet du message: gestion des patients Répondre en citant

Bonjour
J'ai réalisé une application web de gestion de cabinet médical les modules  du logiciel sont :
- Gestion des rendez-vous
- Gestion des patients (fiche, actes, certifs, ordonnances ...)
- Gestion des paiements
- gestion des interactions très avancées
- Statistique
- Historique et archivage automatisé
Pour plus d'info merci de me contacter au mohamed.samaoual@gmail.com 0663131832
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2017)    Sujet du message: gestion des patients

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Orientations -> Espace Médecins Généraliste Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation