Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probléme de poil sur la joue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anouar100
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:34 (2011)    Sujet du message: Probléme de poil sur la joue Répondre en citant

Bonjour tout le monde j'ai un probléme c'est que j'ai 30 ans et je suis un homme et au niveau de la barbe c'est presque rien sauf quelque poil qui traine dans le moustache et le front, j'ai entendu parler des injections de testérone est ce que c'est vrai?
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aouami
Actif
Actif

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:19 (2011)    Sujet du message: Probléme de poil sur la joue Répondre en citant

tu veux perdre ta santé, ton temps et ton argent à cause de la barbe!!! tout traitement a des effets indesirables et des complications. on se rase presque quotidiennement pour ne pas avoir de poils. à ta place je ferais rien.
lkettani
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 10:53 (2012)    Sujet du message: Probléme de poil sur la joue Répondre en citant

salut
    faut plutot faire un dosage de testesterone sanguin, si c'est normal , ya deux possibilités, soit genetique ou aucun traitement ne peut donner de resultats soit que les poils ont besoin d'etre reveillé surtout par un massage quotidien par lhuile de l'ail pendant 3min sur 3mois.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2017)    Sujet du message: Probléme de poil sur la joue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation