Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echographe occasion état impeccable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biomed Marseille
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:17 (2011)    Sujet du message: Echographe occasion état impeccable Répondre en citant

- Echographe Siemens Aspen Imagegate :
Année 2000
3 sondes :

4V2C (2 à 4MHz ) cardiaque

V7 (5.0/6.0/7.0 MHz) pédiatrique ou cardique neonat

L7 (5.0/7.0 MHz) vasculaire et petite parties

1 reprographe SONY Mavigraph UP-1800EPM

- Echographe GE Logiq 7 :
septembre 2003
1 dvd multi recorder
1 reprographe sony UP 897
4 plots pour sondes
3 sondes:

abdomen (2 à 5 MHz),

parties molles ( 7 à 14 MHz),

endocavitaire (6 à 10 MHz)

Échographe Philips SONOS 4500 M2424A
Avec option cardiaque
Date de mise en service: 05/2000

Sondes :
- S12, Année 2011, Applications pédiatriques et céphaliques néonatales 5 à 12 Mhz
- S4, Année 2007, Applications abdominales, cardiaques, gynécologiques et obstétricales 2 à 4 Mhz
- 11-3L, Année 2008, Application vasculaire 3 à 11 Mhz
- 2 sondes crayon Doppler 1,9 MHz et 5 MHz
+ Reprographe papier noir et blanc petit format SONY UP-890MD.

Tous ces échographe ont été démontés et testés par notre équipe, ils sont en parfait état de fonctionnement.
Photos et infos sur demande Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nougamed
Actif
Actif

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 11:46 (2011)    Sujet du message: Echographe occasion état impeccable Répondre en citant

salam, pourriez vous m'envoyer le catalogue et les prix SVP mon email: najoua_obst@hotmail.com
merci
nolvadex
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 07:30 (2011)    Sujet du message: Echographe occasion état impeccable Répondre en citant

Bonjour sui interesse par loqic 7. envoyez moi plus d'info svp a mon email: asseuff@gmail.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2017)    Sujet du message: Echographe occasion état impeccable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation