Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je veux vos aides medecins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doha07
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 17:43 (2011)    Sujet du message: je veux vos aides medecins Répondre en citant

j'ai un traitement :  Xyzall 5mg Sad  et je prendheptamil car ma tension est9/6 et d'autre comprimé  homéopathique

je suis toujours fatigué et j'ai sommeil  j'ai le vertige et un sifflement ds l’oriel gauche 
j'ai comme une boule ds le fond de ma gorge   Rolling Eyes  je la vue ds le miroir  et une petite trouble de vison

que pensez vous cher médecins  
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 17:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fayçal
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 17:58 (2011)    Sujet du message: je veux vos aides medecins Répondre en citant

vous avez une allergie et hypotension d'après ce que vous prenez.
l'essentiel est de chercher la cause et pas des traitements symptomatiques.
Je vous invite à consulter un médecin généraliste pour un examen clinique général et probablement un bilan pour trouver l'étiologie.
Actif
Actif

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 01:04 (2011)    Sujet du message: je veux vos aides medecins Répondre en citant

Fatigue, hypotension, et boule dans la gorge!! Je pense que vous avez un problème thyroidien. En tout cas vous devez vite consulter un médecin généraliste en premiére intention pour être examiné et restituer l'histoire de votre maladie afin de trouver un diagnostic. Maykoun bass inchallah, et surtout n'oubliez pas de faire savoir au médecin tout les médicaments que vous prenez même ceux d'homéopathie.
doha07
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 10:49 (2011)    Sujet du message: je veux vos aides medecins Répondre en citant

Merci bcp cher Faysal et Mechicha pour vos conseils 
dite moi un bon généraliste à rabat

الله يرحم الوالدين
ambitieux14
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:56 (2011)    Sujet du message: je veux vos aides medecins Répondre en citant

doha si nos medecins ne répondent pas a ta derniere question, c est qu ils ne veulent pas faire de la pub a qui que ce soit, j espere que ces derniers le fassent en privé, et si ce n est pas le cas tu peux me le demander je pourrais te conseiller mon généraliste en privé.

ps: je suis comme toi membre du forum et non pas medecin 

salam
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2017)    Sujet du message: je veux vos aides medecins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation